Chapitre 6

195 21 5
                                    

Chûya dit qu'il ne t'avait rien fait. Sur ce Dazai te dit que Nils était dans le bureau de celui-ci et qu'il te protègerait de son binôme. Tu demandas au roux comment préférait il que tu l'appelles et il t'a autorisé à faire comme tu le veux. Vous allâtes au bureau de Dazai après un clin d'œil de celui-ci.

Vous arrivères à son bureau en quelques minutes. Pendant ce temps, vous avez un peu fait connaissance. Même si tu étais déjà au courant pour la plupart des informations, tu as au moins pu bien te placer dans le cadre temporel: vous êtes au moment où Dazai et Chûya ont tous les deux 15 ans, donc Dazai est encore à la mafia et Odasaku est toujours vivant. Tu comptais sur lui au cas où les choses se passent mal, car étant un pacifiste qui adore les enfants il allait peut-être vous protéger. Mais vous ne parliez pas beaucoup de choses sérieuses, vous racontiez plutôt des anecdotes.

- Et là pendant mon sprint j'étais tellement concentrée sur la correction de mes erreurs que ma main a lâché ma pagaie🤣-dis tu
- Et donc tu t'es retrouvée en plein milieu de l'eau sans pagaie ?- demanda Chûya
- Yep, donc mon chrono était raté, et j'ai du avancer rien qu'avec mes mains, l'eau était tellement froide 😭(tu fesais du karaté et du kayak polo, c'est comme du rugby mais sur l'eau avec des petits bateaux, regardez sur Internet si vous voulez voir à quoi ça ressemble)
- Eh bah c'est pas trop tôt T/p! Tu étais où tout ce temps ?
- Je cueuillais des fleurs, je relisais mon code civil, et je fesais des pompes, évidemment ! Qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre ? Tu sais au moins à quel point je m'inquiétais quand j'étais sortie du vestiaire et que tu n'étais pas là ?! Si il n'y avait pas Chûya et Dazai je serais morte de peur !
- Roh c'est bon calme toi ! T'es pas ma mère !
- Tu sais bien qu'on n'a personne sauf nous deux ! Sans moi tu serais mort dans quelques jours ! Et si t'es mort comment je récupère les 20€ que tu me dois, hein ?! En plus tu ne m'as toujours pas rendu la switch, espèce de... De...D'algue puante morte au fond du canal !

Avant que vous ne commenciez à sérieusement vous chamailler, Dazai vous interpella.

- Des euros ? Vous venez d'Europe ?
- Oui, T/p et moi venons de France. Et puis ce n'était pas 20 mais 19,45 !
- Roh on s'en fiche ! On doit vite se finir notre tasse puis si je ne me trompe pas Chuya et Dazai voulaient qu'on aille voir quelqu'un, n'est-ce pas ?
- Oui, notre chef nous a ordonné de vous ramener à lui-dit Chuya
-Eh bien, je bois vite fais ma tasse et nous pouvons y aller-répondis tu en souriant au roux

Dazai x reader f x Chûya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant