Chapitre 12

157 17 5
                                    

-Euh coucou Chuya, j'ai trop bougé la nuit et tu as décidé de me soulever ?
- Comment ?-ta formulation le gêna fortement, il en eut le rouge au joues

Tu compris le soucis donc tu voulus tout de suite t'expliquer mais il a parlé en premier.

- Euh non... C'était de la pure défense
- De la pure défense ? Ne me dis pas que je t'ai fait une prise à la Bruce Lee pendant mon sommeil ?
- Je ne sais pas qui est Bruce Lee mais non tu n'as pas...
- Oh non me dis pas que je t'ai éternué en pleine face ?!
- Mais non c'est pas-
- Je t'ai sauté dessus et je t'ai écrasé de tout mon poids ??
-...
-...
-...
- Euh désolé pour la formulation
- Tqt... Tu ne m'as pas sauté dessus mais écrasé oui.
-Comment j'ai fait ? Je suis légère pourtant...
-Tu as utilisé ta capacité
-Quoi ?!(feur🤣)
- Tu t'étais blottie contre moi pendant la nuit puis tu as dit "Vas te faire foutre Thor Ragnarok !" et un gros mec tout poilu m'a écrasé. J'ai donc du me libérer comme j'ai pu...

Cette affirmation te colora le visage en la couleur écarlate, mais tu n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que quelqu'un a fait irruption dans la salle. Et ce quelqu'un était Dazai

- Comment ça ma T/p s'est blottie contre toi ?! Tu l'as forcé c'est ça ?!! Espèce d'enfoiré viens là que je t'étripe !- s'exclama Dazai tout en s'approchant dangereusement du jeune roux
- Non non ne t'inquiète pas tout va bien ! C'était un accident !
- Ma T/p... Pourquoi est-ce que ça sonne comme une amante qui a trompé son amant ?... Comment as-tu pu...
-Bon Dazai tu dépasse les bornes ! Tu oses accuser T/p alors que vous n'êtes même pas ensemble ?? Vous n'avez rien fait ensemble en plus !
- Comment ça on n'a rien fait ?! Elle m'a embrassé !
- Comment ça elle t'a embrassé ?! T'as vu ta tête et ton style ! Je suis largement mieux !
- Ah oui ?! Je suis pas un nain qui fait 10 centimètres de moins qu'elle au moins !
- Au moins je ne suis pas une momie vivante !
- Au moins je sais comment se comporter avec une fille et je ne suis pas un pervers ! Je ne lui aurais pas donné des vêtements trop petits pour elle juste pour voir des détails de son corps !
- A quel moment j'ai fait ça ?! Je lui ai passé les affaires que tu as fait livrer chez moi !
- Moi ? Je n'ai jamais envoyé quoi que ce soit voyons !
- Mais oui bien sûr ! Bon, tout ça nous amènera à rien... Pourquoi tu es venus ?
- Ah la la, pourquoi être aussi méchant ? Je suis juste venus vous réveiller...
- Excuse moi Dazai... - dis-tu-... Mais nous réveiller pour quoi ?
- Je ne te l'ai pas dit ? Ton nouvel entraînement bien sûr !

Je pense que j'ai battue mon record d'écriture la plus longue d'un chapitre🤣 je suis une énorme flemmarde je ne vais même plus me chercher d'excuses😂

Dazai x reader f x Chûya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant