Chapitre 13

215 18 7
                                    


- Excuse moi Dazai...-dis-tu- ...Mais nous réveiller pour quoi?

- Je ne te l'ai pas dit? Ton nouvel entraînement bien sûr!

Vous mangères votre repas du matin tous les trois; pendant que Chuya fesait un oeuf au plat, Dazai se servit comme si l'appartement était le sien avant de tartiner de la confiture sur une fine tranche de brioche gonflée.  Il n'oublia surtout pas de remplir de café une tasse en porcelaine au contour doré et au motif délicat d'un renard à la fourrure roussâtre : l'élégance absolue. Alors que tu le regardais faire, soudainement les deux jeunes hommes se tournèrent vers toi pour t'en proposer. Leur synchronicité (oui j'ai vérifié ça existe) les étonna et leur fit se regarder  d'un regard aussi noir que leur activité professionelle.  Tu ne pus te retenir d'imaginer la scène où tes deux nouveaux coéquipiers, de chaque côté de toi, en tenant chacun une de tes deux mains, te nourissaient eux mêmes..."(D)Aller, T/p- chan~~manges ça... Cette pensée t'empourpra tes joues. Tu refusas leur propostions en souriant tendrement. Même si... ça ne te dérangerait pas de te faire nourir par eux... Tu ne redoutas même pas une possible composition empoisonnée de ces mets, ou bien que tu ne pouvais pas manger de la nourriture venue d'un autre monde que le tiens, tout comme pour le chocolat chaud que tu avais bu dans les quartiers généraux de la mafia portuaire. Evidemment que Chuya fut persuadé que tu refusas sa proposition par timidité.

- Pas besoin d'être timide, T/p! De toute façon j'ai fait ça pour toi ! - dit Chuya en te souriant

Le brun, après les paroles du roux, te ragarda à nouveau, et répliqua avec une voix charmante comme s'il ne pouvait perdre face au petit panda(autre nom du panda roux)

- Mais oui! Mange! Comme ça tu auras des joues plus grosse et j'aurai plus de surface à embrasser!- après un regard à la fois choqué, gêné et amusé il dut continuer sa phrase- Je rigole! Tu n'as pas besoin de te restraindre avec nous, donc ne sois pas mal à l'aise.-" Même si je sais très bien que tu as pensé à autre chose...Pfff! Je sens que ça sera marrant avec elle!"  ces pensées lui firent esquisser un sourire

- Eh!! Dazai! Arrête de sourire tu m'agaces enfoiré!

C'est avec cette atmosphère là que vous avez terminé votre repas du matin, puis allères au lieu de votre entraînement, un entrepôt abondonné par tous, ou enfin par tous sauf la mafia, bien sûr...

- Euh, excuse moi Dazai?- dis tu en le tirant doucement par la manche- Ce ne serait pas l'entrepôt où on se serait vus pour la première fois?

-Oooh, je vois que tu l'as reconnu! Oui c'est exactement ça! C'est ici qu'on va te faire passer tes tests. On va commencer par te demander d'enlever les restes de notre mission précédante.

- Mais, ce ne sont pas les hommes de ménage qui auraient dû le faire?( ici "hommes de ménage" signifie ceux qui enlèvent les corps et nottoient les traces après des moments pas trop légaux)

- Je vois que tu as passé ton premier test! Maintenant vas à l'intérieur, T/p, on t'attendra ici- son sourire fit des frissons à Chuya et toi, au point où celui-ci lança un regard inquièt au garçon couvert de bandages

- Tu as dit que j'ai passé mon premier test donc il y en a d'autres... Vous allez m'attendre ici donc vous voulez me laisser me débrouiller toute seule. Mais vous ne partirez pas, donc vous restez superviser la situation. En me posant une question simple, vous me démontrez que vous commencez crescendo. Par conséquent je vais devoir me battre contre des gens au bas rang, puis plus ça ira, plus les énemis seront forts. N'est-ce pas? Je pense même à quelqu'un...

- Je vois que tu n'as pas l'air intelligente pour rien! Entre et obtiens tes réponses toi même!

643 mots

J'avais dit à un(e) lecteur(rice) que je voulais écrire deux chapitres pendant les vacances, et j'ai réussi de justesse! Je vous remercie pour votre patience et votre soutien ^^

J'ai écris ce chapitre sur ordinateur, et j'ai l'impression que ma manière d'écrire est plus rapide(car j'ai commencé à écrire ce chapître hier) et plus recherchée. Qu'en dites vous?


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dazai x reader f x Chûya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant