10

863 28 18
                                    

Pdv de Samir:


Je me suis levé du lit ,encore endormi.

Pourquoi elle veut voir le corps à Inès?Au milieu de la nuit en plus.

Je me suis dirigé vers la pièce où il y avait mon bureau,suivie de Leyna qui était en nuisette rouge.

Du satin.Sa nuisette est en putain de satin.

Je me suis assis sur la chaise et j'ai dévérouiller l'ordinateur.Je voulais ouvrir le fichier dû à l'enquête sur Inès,mais c'était bloquer.Le code contiens 4 chiffres..ou lettres.

M: Che pas pourquoi c'est barrer.D'hab c'est toujours ouvert.

L:Bouge un peu je vais essayer un truc.

Je lui ai laisser ma place.J'était pencher par dessus son épaule pour observer ce qu'elle faisait lorsque j'ai remarquer qu'une de ses bretelles était tombée.Sans réfléchir,je l'ai replacer.Leyna s'est crispée à notre contact.

S:Pardon

J'ai reculer pour lui laisser de la place.Leyna a essayer beaucoup de combinaison.Mais,le fichier ne voulais pas s'ouvrir.

Pourquoi je n'ai jamais réaliser que ses doigts étaient fins.

J'ai relever la tête et j'ai réaliser que Leyna m'avait poser une question.

S: Pardon je n'ai pas écouter.

L:Tu pense que c'est qui qui a bloquer le fichier?

M:Hassan sûrement

L:Il a beaucoup de choses à gérer?

M:Oue quand même

Leyna s'est retournée et elle a tappée:1-2-3-4.

S:Zehma ça va marcher.Hassan est pas con.

Leyna a appuyer sur le bouton entrer et le fichier s'est ouvert.

Okkkk Hassan est con.

Je lui ai montrer où se trouvais l'image du corps a Inès,mais avant de l'ouvrir elle m'a laisser la place sur la chaise.

L:J'ai vue les endroits où il y avait les balles dans mon rêve.On va faire un truc.Jte dit les endroits et tu verifie si j'ai raison.


J'ai acquiescé avant d'ouvrir le fichier.Sur l'image,il y avait le corps à Inès recouvert avec une nuisette verte.

Remarque que Leyna est plus belle...

On ne t'es moche plus?

Ta mère toi.

Pourquoi tu te parle à toi même.

L:Je rêve ou tu bande sur un corps mort la?

Merde Samir,débande

Ta crari c'était un bouton on off?

Ta crari t'étais drôle hein?

APAGNIAN

Samir ta bouche.

L:Tu peut imaginer de te vider dans elle plus tard?Parce que la j'essaye de t'aider.

J'ai légèrement sourit avent de lever les yeux sur son visage fâcher.

M:T'es jalouse?

Leyna a un peu rougie avant de détourner les yeux.

L:Nah

Je me suis rapproché d'elle avec une sourire narquois.

M:Si tu veut,tu pourrais prendre la place à Inès...

Leyna et Samir:Jusqu'à ce que la haine nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant