3

1.2K 28 7
                                    

Pdv Leyna:

La semaine à passer vite et il fallait faire des choix pour Le mariage.

En mode le gâteau,les nappes et tout.

Donc on s'est lever tôt.Et on est aller chez le fleuriste pour avoir des fleurs.La miff a Samir était déjà là bas.

On s'est dit Salam et la mère a Samir nous a demander de chercher la sorte de fleurs qu'on voulais.

Samir à commencer à marcher vers l'allée des fleurs blanche sans m'attendre.

Lui:Choisie tes fleurs de merde et vite.

Moi:Rho ça va,il est presque 6 heure du sbah et t'es dja fâché.Sois aimable c'est pas comme si on a le choix.

Je me suis avancée vers une fleur blanche et j'ai lue l'étiquette.Une ancolie blanche.

Ouaaa elle est trop belle,en plus ça sent trop booon.

Je me suis retourné vers Samir pour lui montrer les fleurs.

Lui:Nah c'est moche,et en plus chuis allergique à ce truc.

J'ai froncer les sourcils.

Hein?Il a des allergies?Je savais pas.

Moi:Bon bah ok,jvai chercher une autre.

Je m'avance encore et je regarde vers une fleur rose pâle.Une althéa.

Lui:Cette fleur la me donne un mal de ventre atroce.

Moi:Mais tu va pas la graille la fleur.Comment ta un mal de ventre?

Lui:Questionne pas mes maladies toi,fait juste chercher.

Et ça a continuer comme sa pour une heure,chaque fleurs que je lui montrais,il avais un truc.Sois il vomissait pendant  30 minutes ou il perdait l'odorat.

Cette fois si,j'ai soulevée une Lys.J'aime pas trop mais je veut vérifier un truc.

Lui:Alors la,n'y pense même pas,cette fleur me donne un mal de tête.

J'y crois pas,il se foutais de ma geule depuis le début.

Moi:T'es au courant que les Lys ne donnent pas de mal de tête?

Samir a commencer à rigoler.

Lui:Nah mais t'es trop stupide,ta dja vue un arabe avec des allergies?

Moi:Putain Samir,j'ai marcher pendant 1 heure pour trouver une fleur qui te donnera pas d'allergie et toi tu te foutais de ma geule?

Lui:Oe ta tout capter.

J'en avait marre.Je suis partie dans une autre ranger sans Samir.

Il m'énerve.Vraiment,il m'énerve.Si je pouvais je-

Inconnu:Excusez-moi...est ce que vous chercher une fleur pour un mariage?

Je me suis retourné pour voir qui m'a adressé la parole.C'était un gars,sûrement avec un an de plus que moi.Il a l'air d'un marocain,cheveux long et bouclée et sur son cou,il y'a des étoiles...12 étoiles précisément.

Moi:Euu oe,oe jveu des fleurs s'il vous plait.Blanches de préférences.

Lui:D'accord,venez.

Il m'a emmener dans une rangée au fond du magasin et ma sortie une fleur.Elle était belle.Une Chrysanthème.

Moi:Merci Monsieur,elle est parfaite

Leyna et Samir:Jusqu'à ce que la haine nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant