Pdv de Samir:
*Au fajr
Le son de la porte d'entrée qui grince m'a fait sursauté.C'était Leyna qui venait d'arriver.Je me suis relevé d'un bond avant de la prendre dans mes bras.
M:Putain t'étais où?Ta vue l'heure qu'il est?
Leyna avait l'air choquée lorsque j'ai reculer pour voir si elle allait bien.
L:Tu...Tu as dormis par terre?Devant la porte?
J'ai gratter l'arrière de ma tête.
Bon,je savais que j'aurais dû me mettre sur le canapé.J'ai l'air de quoi moi maintenant?Romeo?
M:Je...J'ai attendu assis devant la porte,mais je me suis endormi.Bref,tu étais où?Et pourquoi ta des marques sur ta joue?On ta fait du mal?C'est les gars d'en bas?
C'était au tour de Leyna d'être gênée.
L:Nah,nah.Je..Je suis allée voir Ryan pour m'excuser et...bah en revenant j'avais pas envie de te réveiller.Du coup,je me suis coucher derrière la porte.
J'ai légèrement rigoler.
M:Merci.
Leyna a levée les yeux vers moi,souriante.
L:Le grand Samir Reda vient-il de me remercier?
M:Abuse pas toi.Bref,c'est l'heure de prier,va te préparer.
Je me suis alors dirigé vers le salon pour sortir nos tapis de prière lorsque un détail m'a frappé.Aujourd'hui ça va être la première fois que je prie avec Leyna.Les autres fois je me suis toujours arrangé pour prier seul.
Pas de stress Samir,reste cool.Faut pas foirer.En plus ta une belle voix,elle va kiffer.
Je suis allé faire mon wudu après Leyna.Arriver au salon,Leyna venait de finir de prier Fajr et elle allait commencer Subh.
M:Umm,Leyna?Tu voudrais..Fin,est ce que ça te dérangerait de prier Subh avec moi?
Leyna à froncer les sourcils.En la voyant,je me suis dépéché de débiter des mots.
M:Jt'oblige à rien hein,mais jme disais que comme on n'avait jamais prier ensemble..Fin c'est si tu veut.
Le visage de Leyna s'est illuminé.
L:Non ça ne me dérange pas.Je..Je vais attendre que tu prie Fajr.
Elle s'est ensuite assise sur le canapé.
Mon coeur s'est mis a battre rapidement.Je vais bien le faire,pas besoin de stresser.
Après avoir prier Fajr,je me suis relever en tremblotant légèrement.
Aller Samir,Bismillah.
*10 minutes après
*Dans la chambre
Leyna était en train de rigoler depuis près de 5 minutes.Je me suis jeté sur le lit,furieux.
M:Ce n'est pas drôle.
Leyna est venue s'allonger à côter de moi,morte de rire.
L:Ta oublier de lire Sourate Al-Fatiha et tu crois que je ne vais pas rire?
M:J'étais stresser.Et en plus,tu devrais ne pas rire et faire comme si de rien n'était.
Leyna,qui s'était calmée à recommencé à rire de plus belle.
VOUS LISEZ
Leyna et Samir:Jusqu'à ce que la haine nous sépare
RomanceSalam mes frères et sœurs,je m'appelle Leyna Benhassine et je vais vous raconter L'histoire de mon mariage arrangé avec Samir Reda l'homme que je déteste le plus au monde et ce sentiment est réciproque. Ce qui es marrant s'est qu'on va pas divorcer...