Pdv de Leyna
*15:30
*dans la rue
Li:Tonton Mimi,ma glace fond.
Lina venait de tirer sur la manche à Samir pendant qu'on attendait que ce soit notre tour de traverser la route.
Samir à froncé les sourcils avant de se dégager de l'emprise à Lina.
S:Pas mon problème
Lina a hoqueter de surprise,les yeux en larmes.
M:Samir!
Je me suis rapprochée de Lina pour l'aider pendant que mon mari que j'aime tant s'est éloigné avec Amine.
Les yeux toujours mouillés,Lina s'est tournée vers moi.
Li:Tata,pourquoi Tonton est méchant?
Je l'ai prise dans mes bras avec de lui répondre avec une voix douce.
M:Il est juste grognon aujourd'hui.
Li:Mais hier aussi!
Je ne savais pas quoi répondre à sa remarque.J'ai séchée ses larmes pour me donner le temps de réfléchir.
Li:C'est pas grave,je vais tout faire pour que Tonton m'aime fort!
Elle est ensuite partie rejoindre son frère en gambadant.Je me suis dépêché pour marcher aux côter de Samir.
M:Tu aurais pu lui dire que tu jeune tu sais.
Samir a marcher plus vite sans me répondre.J'ai secouée la tête avant de le rattraper.
Bonne chance Lina,ce gars à une tête de mule.
On est arrivé devant un magasin pour habit formel.Samir ma questionné du regard en me voyant entrer dans cet endroit.
M:Demain c'est le mariage à Khadijah,les enfants doivent venir.
S:Babysitting tu coco?
J'ai hausser les épaules avant de lui répondre.
M:J'fais pas confiance à ces bhay la.
Samir a soupirer avant de s'éloigner dans la section hommes avec Amine.J'ai prise la main à Lina pour l'entraîner avec moi du côté des filles.
Il y avait des robes de tout genre,mais Lina voulait une rose pâle.On a fureté dans les allées jusqu'à ce qu'elle trouve une belle robe licou rose bébé.
Lina était entrain d'essayer la robe lorsque Amine et Samir sont arrivés à côter de moi.
Amine portait un costume noir avec un noeud papillon blanc.
A:Regarde Tata!J'suis un beau gosse maintenant.
Je lui ai souris avant de le prendre dans mes bras sous le regard noir de Samir.
En mode jaloux ou?
Lins est sortie de la cabine d'essayage au moment où Samir allait pester .
Elle était magnifique.Le rose de sa robe allait parfaitement avec sa peau mate et ses cheveux de couleur miel.
Pour une raison qui m'ai inconnue,j'étais très fière de la voir aussi belle.
M:Tu es magnifique ma chérie.
Lina s'est tournée vers Samir,comme pour avoir son avis.Samir a pincé ses lèvres avant d' hocher la tête rapidement.
VOUS LISEZ
Leyna et Samir:Jusqu'à ce que la haine nous sépare
RomantizmSalam mes frères et sœurs,je m'appelle Leyna Benhassine et je vais vous raconter L'histoire de mon mariage arrangé avec Samir Reda l'homme que je déteste le plus au monde et ce sentiment est réciproque. Ce qui es marrant s'est qu'on va pas divorcer...