Pdv de Samir
*10:00 amSi je disais que je m'étais réveillé tranquillement avec Le Soleil,cela aurait été un mensonge.
Mon réveil était loin d'être tranquille.Les deux bouffons qui nous sert d'invités se sont dit que ça serait une excellente idée de sauter sur notre lit.
Lina:ON A FAIM!
Amine:ET SOIF!
J'ai grogné avant d'ouvrir péniblement les yeux pour voir le visage à Amine penché sur moi.
Moi:Il pleut dehors non?Va sur le balcon et ouvre la bouche.
Je l'ai fait rouler sur le côté avant de tirer la couverture sur mon visage.
Amine:T'es méchant tonton.
J'ai retiré la couverture de mon visage.
Moi:Moi?Méchant?Tu va voir si je suis méchant.
Je me suis jeté sur lui pour le chatouiller.Amine se tortillait de tout les sens en criant.
Amine:C'EST BON!TATA DIT LUI DE ME LAISSER!
J'ai arrêter de le chatouiller en remarquant une chose.
Leyna n'a pas ouvert la bouche depuis son réveil.
Amine a du arrivé à la même conclusion que moi,car il s'est tourné vers elle.
Amine:Tata?Tu va bien?
Leyna a lentement lever la tete vers Amine avant d'hocher la tête.
Lina:Tu n'a pas l'air d'avoir bien dormis.Tonton,tata a mal dormis?
Leyna a légèrement rougie pendant que je raclais ma gorge.
Moi:Elle...Fin elle a eu une nuit,comment dire,une nuit mouvementée...
Lina a hocher la tête avant de placer sa main sur le front rouge de Leyna.
Lina:-Sérieusement-Tata fait de la fièvre,c'est pour ça qu'elle est rouge.
Ou c'est parce qu'elle est gênée.
Moi:Bon les orphelins,dans la cuisine,je me lève et on va préparer votre petit dej.
Ils se sont précipités dans la cuisine.
Elle ne m'a même pas réprimandé pour les avoir appelés :les orphelins.
Je me suis tournée vers Leyna.Elle était allongée sur le lit,les yeux fixés sur mon chandail.
Moi:Tu va bien?
Elle a hocher la tête,sans pour autant me détourner son regard de mon chandail.
Moi:Bah non du coup.J'ai littéralement insulté les enfants et ta rien dit.C'est pas la Leyna que je connais ça.
Leyna à grimacer en entendant la fin de ma phrase.
Bon ok ça c'était gênant.Mais au moins elle s'est détendue.
Leyna a soupirer avant de se remettre à rougir.
Leyna:C'est juste que...Fin tu vois toute ma vie ma mère me disait:«Donne pas ton corps aux hommes,il faut attendre le mariage»ou genre elle me disait:«C'est haram d'avoir des relations avec des gars.»Des trucs du genre tu vois?Et j'ai toujours voulue me préserver à cause de ma peur de la colère d'Allah.Parce que le châtiment à ceux qui font la fornication est épouvantable.La on est mariés depuis des mois,du coup c'est pas haram...Mais ça fait bizarre.
VOUS LISEZ
Leyna et Samir:Jusqu'à ce que la haine nous sépare
RomanceSalam mes frères et sœurs,je m'appelle Leyna Benhassine et je vais vous raconter L'histoire de mon mariage arrangé avec Samir Reda l'homme que je déteste le plus au monde et ce sentiment est réciproque. Ce qui es marrant s'est qu'on va pas divorcer...