Jilimo se souvient d'avoir vu un garçon de son goût, de l'avoir approché, de l'avoir invité à boire.
Mais le voilà sur son dos, direction sa maison. La cause? Il s'était trop soulé comme à son habitude. Son nom? Jilimo ne le savait pas.
Mais il savait que son corps et son caractère ressemblent à un de ces ex. Il était distant et froid, étais amical, mais blasé, il avait certes un touché affectueux. Ces mains sur ces cuisses répandaient de la chaleur.
Jilimo avait la tête endolorie, mais il était quand même conscient.
Il observa son entourage. Ils étaient dans une ruelle de bloc-appartements. Les lampadaires craché sa lumière jaunâtre sur leurs silhouettes. Il pouvait donc voir tous les mouvements de son partenaire, mais également les sentir.
Sa démarche était lente, il avait le dos courbé un peu comme un vieux. Il ressentait des coups le monté et le descendais a chaque pas que faisais cet étranger.
Jilimo encore un peu dans les vapes ferma les yeux et cacha sa tête dans sa nuque (Remplis de sueur) le souffle court et sifflant l'étranger lui murmura.
-Tes lourd
Jilimo sursauta, sa voix était chaude et suave. Il avait l'impression d'avoir entendu son ex à l'instant, il se débattit pour descendre de son dos.
-Je t'emmène chez moi.
(Jeffrey Dahmer?)
-Non
-Si
-Non! Je ne veux pas!
-Tu viens je te laisse pas rentré seul.
-Mais..
Ce dernier rentra dans un appartement. Il descendit un étage de paliers avant de s'arrêtais devant une porte écris le nombre 50.
-On y est
Jilimo ouvrit la bouche pour protesté, avant de ce propulsé en arrière et de se retrouvé sur les fesses.
-Aie
-Ça va? Il lui tendit une main, mais Jilimo ne la pris pas, il l'observa sa main était musclée et ferme. Jilimo tourna la tête.
-Aller!
Jilimo ce releva par ces propres moyens, sans l'aide de l'étranger.
-Bah ta désoulé?
Jilimo ne répondit pas et tourna les talons. Sa lui arrivais souvent de ce réveillé avec des étrangers et surtout qui se ressemblais a ses ex. Il commença à avancer malgré sa démarche raide et sa vision trouble.
-Tu as changé Jilimo.
Ce dernier se retourna surpris.
-Comment ça se fait que tu connais mon nom?
l'inconnu ricana
-Regarde mon visage.
Jilimo ne regardait jamais le visage des gens, il y voyait trop souvent des ressemblances à ces ex et c'était douloureux. Malgré tout il leva la tête. Il a eu un éclair de douleur le parcourir. Ce visage... Ressemblé à Asta. Ce visage... Les larmes se pointèrent dans ces yeux. Toutes les photos qu'il a regardées chaque soir le confirmer. Asta avait-il un jumeau ou même un sosie ? Sous le choque il recula doucement.
-Tu parles plus autant qu'avant. Il le regarda d'un air narquois et amusait
Un autre pas répondit à la place de Jilimo.
VOUS LISEZ
Les milles et un YAOI et BL
Teen FictionLes Mille et Un Yaoi est un recueil anonyme de contes fictif original d'origine bsdm, uke, soft et hard ou tout simplement romantiques. Il est constitué de nombreux contes enchâssés et de personnages mis en miroir les uns par rapport aux autres. Sur...