Ma thérapie 8/?

36 2 2
                                    

Je m'étais enfermé dans ma chambre, ne voulant pas que Kim ou même V aille vent de ce que je fabriquer.

Voilà une trentaine de minutes que je trainais sur les profils de Tae-Min et essayer de savoir comment l'abordé.

J'étais à son dernier réseau social que m'avais donné Seo-Ya, étonnement elle ne m'en avait pas donné beaucoup et ce n'était pas parce qu'elle ne les savait pas. Tout simplement il n'était pas sur Twitter, Twicht, Snap, Discord, et Tiktok, il n'avait même pas de Youtube voire même de Tinder. Il n'avait que Facebook, messenger et insti. Je devinai donc que ce dernier n'était pas très friant des réseaux sociaux.

Grâce à ma recherche sur son compte Facebook, je sus qu'il travaillait dans un sex shop du nom de bad dragon ce qui expliquer probablement son sac et son contenu. Je su également les noms de ses collègues et même sa patronne... ( Nom) une jeune femme dans la trentaine qui m'avait l'air tout à fait addict au sex avec sa bannière à l'effigie de ph.

Dans sa courte liste d'amis je sus qu'il était bel et bien ami avec un Daisuke et que ce dernier était bel et bien le propriétaire du bar Moon.

J'appris aussi qu'il était ami avec un certain Daiki que je pensai logiquement être le frère de Daisuke. Il avait aussi le jeune garçon aux cheveux flash du nom de Kim et le serveur totalement hystérique du nom de Eiji. Il y avait aussi quelques gens que je ne pouvais pas identifier mais que je savais être des amis de Tae-Min car ils étaient tous dans la même tranche d'âge que lui. un certain Woosung, un KhaoKung, un Jeff, une Sun, Kyung, un Kim Woo Seok. Isao ect... Les noms autant japonais que Coréen s'accumulé dans sa liste d'ami me rendant perplexe.


Je sus aussi qui était sa mère et son père une certaine ( Nom japonais) et ( nom japonais) Nitsuki, a mon plus grand étonnement il n'y avait aucune ressemblance entre eux et leurs fils.

D'ailleurs sur sonprofil, il y'avais peu de photo, de lui Tae-Min. Sa dernière publicationremonté à trois semaines, et c'était la photo d'une rue du japon exactement ...( lieu japonais ), ou l'ont voyait le couchait de soleil se couchant etéclairant les bâtiments.

Sur certaines publications il était tagger, étant en retrait ou même souriant, mais apparaissant souvent sur le compte de Daiki et sur le compte officiel du bar/café de Daisuke.

Il ne publie pas souvent mais quand il publie il n'apparaissait jamais ou seulement avec d'autres gens.

J'avais aussi pu lire des commentaires sous cette publication du fameux Daiki qui revenait souvent ayant écrit " COMME LE BON VEUX TEMPS ! 😎"

J'en conclus donc que Daiki, Daisuke et lui était assez proche.

Sa photo de profil était lui sur la plage posant de dos à coté d'un coucher de soleil, il l'avait changé dans les mêmes temps que la photo avec ses amis.

Il y avait des messages de bons anniversaires pour sa mère. Son message m'avait bien touché mais avais éveillé ma curiosité.

« Merci maman grâce à toi tu as prouvé au monde entier que l'on pouvait aimer son enfant sans l'avoir vu naître, tu seras toujours dans mon cœur @Mia nitsuki. »

Enfin bon il y avait beaucoup de choses qui m'avaient intrigué mais j'avais maintenant face à moi la page instagram de ce dernier, elle avait la même photo que son profil Facebook. Lui de dos avec le même éternelle soleil. Mais à l'exception de son compte Facebook, il était en mode privé. Malgré tout je pouvais le contacter grâce à son Facebook et c'est ce que j'allais faire.

Non mais je n'allais pas me gêner et puis qu'est que je risquais d'avoir avec un simple " salut " .

Je tapai sur mon appareil, de rapide phrase décidant de commencer sur un coup de tête si j'attendais j'allais me dégonfler.

Lee-Han
안녕

Salut


Je me rendis compte de mon erreur et ne supprimais toute de même pas mon autre message je me contentai simplement de le traduire en japonais aussi simple que cela. Je devais savoir dire salut dans une bonne trentaine de langues, pour plaire à tous mes abonnés(es)s de toutes les nations. Alors bon ce n'était même pas un petit cassage de tête.

Lee-Han

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les milles et un YAOI et BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant