Ma thérapie 5/8

9 1 0
                                    

Appuyé sur l'îlot de la cuisine, j'essayais de me calmer, mes jointures étaient virées blanches à force de serrait mon poing. Entendre Kim me lançait des piques dès qu'il le pouvait m'irriter vraiment beaucoup, et se deux jours après.

Deux jours à l'entendre parlaient ou à entendre parlai du scandale soi à la télé ou en bruit de fond du téléphone de Kim.

Deux jours à me faire rabaissaient, pour la même raison par la même personne qui dit les mêmes choses.

Je savais que j'avais vraiment merdé mais pas besoin de me le remettre sur le nez constamment.

Malgré tous les autres membres du groupe essayaient se calmait le jeu, en restant optimiste et positive, enfin 6 excellaient le dedans dès que je posai un pied dehors de ma chambre, il me lançait une phrase encourageante, me poussant presque à la douche Yooknow lui fessait quelque blague, me laissant la porte de sa chambre toujours ouverte et venait me rejoindre dès qu'il le pouvait.

Étonnamment même V essayait se rassurai Kim et moi-même. Habituellement il ne se portait jamais au grand jamais la défense de ma personne.

C'était une agréable surprise. Comme la fois où je découvrir que Yooknow avais mis la main sur le sac à bandoulière soigneusement rangée.

De ses grands yeux verts -Il avait changeai de lentille- il m'avais regardai croyant que je m'avais créer une nouvelle passion.

Je dû tout lui expliquai, et comme je m'attendais de lui il ria de ma situation avant de me dire sérieusement qu'il pouvait m'aidai, je me souviens toujours de la façon dont il la dit :

" Si tu veux, je peux tout trouver sur lui et même son adressé. "

Il me l'avait dit avec ses yeux et son expression froids et glaciaux, je savais de quoi il était capable.

C'est probablement pour ça que je refusa et cacha à un autre endroit le sac sous le lit. Personne ne penserai a fouillé la comparé a sur le sofa.

Ma chambre d'hôtel bien que standard et classique et non personnalisée étaient agréables.

Je passai de bonne nuit dans ce matelas mou tellement que j'avais l'impression de dormir sur des nuages, et d'après marchai sur des nuages quand je marchai sur les tapis qui entouraient le lit. De grands nuages blancs comme du coton, de grosse boule de laine douce, c'était si agréable. Je n'avais jamais connu de réveil si doux.

Par ensuite en face du lit en diagonale était posé un sofa. Et entre l'espace qui séparait ses deux meubles, une grande porte vitrée s'ouvrait dans une grande garde-robe miroir. Une fenêtre était posée à côté du divan et une commode était appuyée sur le mur a coté, elle était très longue et faite de granite et de marbre. Mais néanmoins elle laissait assez de place sur le mur pour la porte de ma salle de bain personnelle et le salon publique.

J'étais très bien dans ma chambre comparai à être avec Kim pensai-je directement reprenant le cours de mes pensées, toujours installait sur le tabouret de la cuisine en fond je pouvais entendre une voix robotique, la fameuse que l'ont entendu partout sur Tiktok.

- Le jeune chanteur Lee aurait été vu entrain d'attoucher des femmes et des garçons exposant ainsi une possible homosexualité au grand jour...

Sans aucun doute je put devinai que s'était l'une des vidéos de Kim. J'étais sûr qu'il fessait jouai ses vidés en boucle pour m'énerver.

Je pris ma tête entre les mains essayant de me calmer et de ne pas éclatai.

J'entendis la voix ensommeillée de Yooknow s'élever à mes oreilles :

- Encore entrain de regarder des vidéos sur sa Kim ? Tu vas finir fou mon pauvre,
l'entendis dire d'un ton sarcastique avec une pointe d'irritement.

- Je dois bien m'informer d'où est rendu le scandale ! Et puis ça rappelle à la personne concernait sa connerie.
lança Kim le ton sévère et froid.

- My God, Kim. Il le sait déjà qu'il a foiré arrête de lui rappeler veux tu ?
Répliqua mon ami d'un ton plus irrité.

- Malheureusement c'est de la faute à Lee si nous sommes pris ici sans savoir si notre tournée est annulée. Tu devrais lui rappeler aussi. Nous sommes censés se présenter en Russie...

Et voilà il remet encore le sujet de la tournée sur le tapis dernièrement c'tait son excuse favorite, c'était pour lui une bonne raison de nous casser les oreilles.

- Écoute on a compris c'est de sa faute mais tu crois pas que il se sent déjà mal comme ça ? Franchement t'es juste lourd mec.

Je pouvais deviner l'expression crispée de Kim. Il détestait tellement quand on lui parlait de manière si familière, je l'entendis même pousser un soupir agacé.

Je serrai encore plus les poings tellement que ça fessait mal. Mes ongles me rentraient dans les paumes. Kim m'irritait au plus haut point, j'avais les nerfs en boule.

- Au moins met des écouteurs non ? Nous tu n'entends pas nos téléphones constamment.

Les milles et un YAOI et BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant