Ma complicated polylove

116 3 0
                                    

13 août
Salut moi c'est Hakim! J'ai 8 ans! J'ai de grand cheveux noir foncé et de beau yeux vert comme me dis ma mère. Aujourd'hui j'écris dans mon journal parce que il c'est passé ça :

J'aime les japonais et les coréens! Ma musique préféré c'est Dynamite !

Aujourd'hui ma mère est aller voir son amie. Alors mon frère Castiel et moi nous somme seul avec le fils de Rachel.

Lui: Je m'appelle Esteban !

Mon frère: Salut Esteban moi c'est Castiel et voici Hakim !

Lui: Salut Hakim !

Moi: Par après mes souvenir étais plutôt vague je me souviens l'avoir revue 2 fois.

C'est drôle il me regarde longuement j'ai le visage sale?

Lui: On joue au superhero? Demanda t'il joyeusement

Je me suis entendu crié oui aussi! Pourtant j'aime pas les super-heros.

Lui: Castiel tu es le méchant!

Mon frère: MAIS NON pourquoi moi!

On c'est beaucoup amusé ! Esteban et moi on combattez Castiel .

Je regarda intensivement la fin de la page non gravé de mon ancienne écriture de patte de mouches. Je n'avais pas continué mon récit comme d'habitude. Je ne finisais jamais grand chose quand j'étais petit.

Je rigola amèrement . Même aujourd'hui. J'ai ne finis jamais ce que je commence la seule chose que je finis bien c'est quand je suis en couple.

Quand que je dois donné de l'amour et faire plaisir a l'autre personne. Dans un sens je suis égoïste car je le fais surtout pour moi. Pour me faire sentir des émotions et me sentir aimé. Car je suis trop lâche pour le faire pour moi même.

Je soupira et ferma les yeux, je me rappellé de ce jeune garçon nommé Estaban.

Dans mes souvenir Esteban étais une garçon a la peau bronzé et les cheveux brun il étais metis. Il étais grand et costaud le genre de petit gamin ni beau ni moche juste ordinaire dans le temps. A bien y pensé il me fesais pensé a mon coloc de chambre .

On avais joué jusqu'a ce que ma mère finisse de parler avec la sienne.

Esteban rigola devant moi. Il avais agrippé ma main et me forcé a le suivre. Mon frère étais toujours éventré sur le lit.

l{Flash}l

On étais en train de s'embrasser a grande bouche. Avec la langue comme les grands. Je ne sais pas comme j'ai fais pour en arrivé la je ne m'en rappelle plus très bien. Mais ...

Je me rappelle qu'il bavé. Pire qu'un tuyau d'arrosage quand on avais finis de se galoché je m'essuyais la bouche avec mes mains. Je ne sais pas si il savais qu'il étais pire qu'une piscine. Et que a lui même il pouvais bavé au moin 5 litre de bave. On s'avais rembrassé avec la langue plusieurs fois dans la soirée sans que mon petit frère le sache.

J'étais content a cette époque c'étais comme les baisé de mes comptes de fée. Comme un baisé d'adulte ! J'avais fais quelque chose comme les grands. Quelque chose que ma maman me disais toujours : plus tard tu le feras avec quelqu'un quand tu seras grands.

Ma mère: HAKIM, CASTIEL ON PART !

Je lâcha Esteban avec rancoeur.

Les milles et un YAOI et BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant