Des bruits de carillons et de clochettes, remplies rapidement la pièce dans tous les moindres recoins allant frapper instantanément dans le moindre espace vide de la grande chambre. Me faisant remarquer que mon téléphone sonnait, attendant que je réponde.
Ce que le jeune homme surpris à mes côtés du aussi comprendre car il tourna la tête égarée vers la direction du bruit.
D'un geste vif, je me leva, attrapant rapidement mon téléphone qui était resté dans un tas de vêtements près du lit, dans les poches de mon pantalon.- 안녕 리? 당신이 모든 걸 망쳤어요, 친구.
Yo Lee ?
C'était la voix de mon cher effronté de meilleur ami, Yooknow, qui était aussi le rappeur de notre groupe, mon confident, mon bras droit, mon conseillé depuis déjà 7 ans.
Vu les bruits qui s'entendaient en fond, je pus facilement deviner qu'il était avec Kim Woo et ainsi le reste du groupe.Ce qui était cool au fait que mon meilleur ami était aussi mon collègue. C'était qu'il savait absolument tout ce qui se passait autant dans ma vie personnelle que professionnel. Ce qui pouvait parfois être un avantage, remarque. Mais parfois surtout un désavantage, et cela le devenait rapidement et plutôt souvent comme en ce moment.
Kim-Woo s'empara du téléphone avant même que je n'aie eu le temps de répondre à Yooknow.
Kim aka le leader de notre groupe en gros et grand guillemet -car pour mon avis il n'y a pas vraiment de chef dans notre groupe- m'hurlait après en prenant le combiné. Je savais n'étant qu'a l'autre bout du fils que ça allait mal finir.- 이씨? 내 말 들려요?
Lee est-ce que tu m'entend ??
Hurla Kim à l'autre bout du fils dans notre langue natale.
Avantage à cela je comprenais tout et parler Coréen permettait que le jeune japonais avec moi ne comprenne pas le sujet de la conversation.
- 응, 김, 듣고 있어. 아, 마하라자의 평화를 방해하는 무슨 일이 일어나고 있는 걸까요?
Oui Kim je t'entends. Qu'est qui se passe pour que Ô le calme du grand roi, sois dérangé ?
Le narguais-je amusé.J'entendis une tempête de vent s'écraser dans mon oreille. Je devinai donc que Kim avait soupiré comme à son habitude directement dans le micro.
- Je n'ai pas envie de rire Lee.{La conversation continue toujours en Coréen}
- À tiens donc.Que je me permis de chuchoter à l'autre bout du fil.
- Je suis sérieux.
Mes yeux s'agitèrent, légèrement irrités. Même en tournée il trouvait quelque chose à redire, il n'avait pas de doute là-dessus il était toujours sérieux.
- Bon. Bon... Bon... Qu'est qui se passe alors ? Je t'écoute totalement.
Je savais que si je ne voulais pas me faire cassé plus les oreilles par cette tête de mule je devais me la jouer douce et passive, il ne lâcherait pas le morceau et je le savais très bien.
- Lee, est-ce-que tu as même ouvert ton téléphone depuis ce matin .! Me demanda-t-il sèchement.
VOUS LISEZ
Les milles et un YAOI et BL
Teen FictionLes Mille et Un Yaoi est un recueil anonyme de contes fictif original d'origine bsdm, uke, soft et hard ou tout simplement romantiques. Il est constitué de nombreux contes enchâssés et de personnages mis en miroir les uns par rapport aux autres. Sur...