Vous imaginez vous retrouvez dans un scandale qui fait la une des réseaux dans une seule nuit donc - une demi-journée seulement et vous êtes connus internationalement par toutes les nationalités vous imaginez seulement ?-
C'est sans doute ce que tout le monde craint. Le ridicule, la honte, la peur d'être exposé au monde entier. Et je comprends cette peur pour tout vous dire...
Mais quand que l'ont s'expose aux gens a nue -littéralement- devant eux, comme moi, on dois aussi s'attendre a se genre de situation.
Oui moi Lee Han Yoon, une idole coréenne, très connu, en personne vous le confirme. Cette peur est totalement normale mais inévitable pour moi et ma belle gueule.
Et je pourrais même vous l'assurer !
Quoi .. ?
Vous ne savez pas qui je suis ??
Le groupe Five AM ne vous dis rien ?!C'est le nom de mon groupe ! Le groupe d'on je fais partie quoi.
C'est un groupe de musique kpop, c'est à dire Pop-Koreans. Il est très connu internationalement vous savez ?Enfin, Bon ça ne fait rien !
Laissez-moi simplement continuez mon histoire :
Moi une grande star de 23 ans aux yeux d'un marron rougeâtre, au dents parfaites et aux cheveux bruns parsemés de petites mèches de blonds fraichement teint, enfin bref, moi, être digne et parfait devant tous vos écrans. Avait pourtant fait la une des réseaux pour une seule raison :
«!!! Tripotte tout le monde comme si tout lui était dû et permis. »
Et pire :
« Forcé un garçon à couché avec lui en pleine boite publiquement !! »
Tous ces titres putaclic on apparu après un spectacle au Japon. Mon groupe et moi nous étions en tournée.
Notre première tournée internationale !
C'était comme donner pour la première fois du chocolat a un enfant.
C'était tout simplement l'extasie pour moi et mon groupe.
Pour nous c'était caressé un succès du bout des doigts. Un succès auquel on courrais depuis le début de notre groupe. Un succès après tout totalement mérité. Après cinq ans d'effort !
Nous avions pu sortir enfin de l'ombre, de la ligne " d'un groupe de Kpop " à " Five AM le groupe de Kpop. " Ça peut paraître totalement anodins pour vous.
Mais dans les yeux de moi et mes collègues le succès briller de mille perles.
Enfin après notre concert nous avions célébrés moi et mon équipe le commencement de notre magnifique tournée au Japon pays des mangas et des sushis. (JE BLAGUE LACHEZ PAS D'ARTICLES J'EN AI ASSEZ SUR LE DOS ) Les gens étaient agréables et le bar totalement bondés..
L'ambiance était propice au célébration et le soju étais le meilleur que je n'avais jamais gouté...
• • •
VOUS LISEZ
Les milles et un YAOI et BL
Teen FictionLes Mille et Un Yaoi est un recueil anonyme de contes fictif original d'origine bsdm, uke, soft et hard ou tout simplement romantiques. Il est constitué de nombreux contes enchâssés et de personnages mis en miroir les uns par rapport aux autres. Sur...