#12 Révélations

36 7 29
                                    

Point de vue d'Elena allongée sur le canapé à tenter de comprendre le Book.

Ah, j'ai une de ces migraines ! m'exclamai-je. Ça va faire trois heures que j'essaie de le comprendre !

Je commençai à être fatiguée et mes yeux se fermaient petit-à-petit.


»»----- ☾ -----««


Où suis-je cette fois ? On dirait une sorte de temple.

Je regardai partout autour de moi. Je vis à l'extérieur une sorte de jardin avec une fontaine qui trônait au centre de celui-ci. Je me dirigeai vers elle. L'eau de la fontaine était claire et lumineuse, c'en était presque surréaliste. Le vent souffla dans mes longs cheveux bruns qui me cachèrent la vue. Je dégageai mes cheveux de mon visage, avant de voir un homme.

— Aidan ? demandai-je timidement. L'homme se retourna et planta ses yeux dans les miens.

— Elena ? Il s'approcha de moi, avant de me prendre dans ses bras. Alors, comment tu vas ?

— Je... Je suis complètement déconcertée. Je vais bien et toi ? finis-je par lui répondre.

L'homme en face de moi est le même que celui dans mes rêves. Le même qui me mettait en garde contre mes pouvoirs... Il était beau, grand, svelte, il avait de beaux cheveux bruns comme Kieran et de beaux yeux ambres comme les miens.

— Ça va. Alors tes pouvoirs, tu commences à les contrôler dis-moi.

Il garda ses mains autour de mes bras, je sentis la chaleur de celles-ci se propager dans mon corps. C'était plutôt agréable.

— Euh non, pas vraiment. Dès que je ferme les yeux, je fais un cauchemar et j'en ai marre de ce fichu Book. J'ai beau essayé de trouver comment il fonctionne, je n'y arrive pas, lui dis-je tout vidant mon sac.

— Ne cherches pas à comprendre et puis que veux-tu en faire ? Ne me dis pas que... il se tût.

— Écoutes, maintenant que je te connais, je veux vivre avec toi et si tu es en danger comme j'ai pu le voir dans mes rê...

— Je te l'ai déjà dit ! Ne cherches pas à savoir où je suis ! me coupa-t-il. C'est pour ça que tu viens me parler... Tes sentiments activent tes pouvoirs. Ne fais pas ta tête-de-mûle et reprends une vie normale !

— Comment ?! m'exclamai-je en larmes. Tu ne sais pas à quel point c'est dur pour moi !

— Je suis désolé, finit-il par lâcher après un long flottement pendant lequel je pleurai. Racontes-moi, m'encouragea-t-il.

— Tu veux que je te raconte quoi ?

— Ta vie, tout ce que tu as vécu, jusqu'ici.

Je pris une grande respiration pour me calmer et me décidai à tout lui raconter. De ma vie à RedHolt à celle que je vis à Struncing Cross. On rigolait et s'amusait, comme de vrais frères et soeurs. J'aurais tellement aimé le connaître plutôt...

— Tu n'entends pas ? lui demandai-je.

— De quoi tu parles ?

— Cette voix ? Kieran ?

— Il va falloir que tu sortes du monde spirituel et que tu retournes dans ton monde. Je veux dire dans le monde dans lequel tu vis avec ce Kieran et ce Jake.

— Quoi ?! Déjà !?

— Ça fait au moins 5 heures que nous sommes ici.

— Je...

The Book Of AdventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant