Point de vue d'Elena
Jake partait pour aller voir Kieran. Je voulais l'accompagner pour voir comment il allait mais, on dirait qu'Ezra et lui se sont alliés pour que je ne sorte pas de l'appartement de mon coéquipier hospitalisé. Ezra souhaitait m'entraîner à utiliser mes pouvoirs, comme ils s'activaient tout seul, il fallait bien que je puisse les utiliser quand j'en ai besoin, comme il dit.
Il m'avait fait une sorte de cours sur les pouvoirs. En gros, pour l'instant mes gènes avaient connaissance du pouvoir d'Aidan et le sien, vu que j'avais eu un contact avec les deux concernés. Pour passer la partie gnangnante, mon corps connaissait l'existence des capacités d'Aidan et Ezra, mais elles étaient cachées.
— Le but est d'essayer de faire ressurgir tes pouvoirs de quelque manière que ce soit. Pas forcément de te balader dans les mondes des esprits ou de lire dans mes pensées mais simplement d'avoir conscience de tes pouvoirs. A ces mots, une sorte de lueur entoura Ezra. Si tu arrives à faire ça, ça serait déjà pas mal. Après, tu peux matérialiser cette aura sous plusieurs formes. Il en fit une sorte de boule qu'il m'envoya. Je m'attendais à ce qu'elle éclate mais non, elle resta intacte dans mes mains. Oh, intéressant, normalement, elle aurait dû éclater. C'est bien ce que je me disais. Peut-être que ça va être plus simple que ce que je pensais. On va faire un peu de méditation ! Ça va te détendre et t'aider à créer cette fameuse aura.
A ces mots, je soupirai mais Ezra s'installa en tailleur et m'incita à en faire de même. Je m'installai et répétai les mêmes mouvements qu'Ezra. Le temps passait, défilait, mais toujours rien...
Il est déjà 17h45 !? Et toujours rien ! Mais c'est pas possible ! Je ne m'attendais pas non-plus à ce que je réussisse facilement mais les 3 heures de méditation, je les ai senties passées !
— Je suis fatiguée, on peut arrêter ?
— Il est quelle heure ? Il se tourna vers son téléphone. Déjà ! Bon, une pause ne ferait pas de mal. Il se tourna vers moi et écarquilla les yeux.
— Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il me jeta un sourire fier.
— Haha, j'avais raison ! Tu as réussi ! J'inspectai alors tout mon corps et en effet, j'avais une sorte d'aura autour de moi. La même que l'autre fois, sauf cette fois-ci, c'est toi qui l'as voulu !
— Haha, trop bien !
J'essayai alors d'en produire sous la forme d'une boule mais cette brume transparente changea de couleur. Elle virait à un bleu ciel, puis vers un bleu plus glacé. La boule était super froide, comme un glaçon. C'est normal ? Mon regard se posa sur Ezra qui écarquilla de nouveau les yeux puis son regard changea de nouveau.
— C'est quoi cette tête ? Pourquoi mon aura est-elle devenue une boule glacée !?
— Eh, calmes-toi ! Ezra s'approcha furtivement, me pris les mains et planta son regard dans le mien. Je sentis alors mon aura se fondre dans l'air et la boule de glace disparaître. Ne t'en fais pas, c'est sûrement les pouvoirs de l'assaillant de Kieran ; Jake m'a dit que tu avais vu de la glace dans la chambre de Kieran. Oh c'est vrai ! Donc ça veut dire que j'ai déjà eu un contact physique avec l'agresseur de Kieran ! Ou bien les pouvoirs du collier, mais ça m'étonnerait.
— Les pouvoirs du collier ? Mais qu'est-ce qu'il peut faire d'ailleurs ?
— On verra ça plus tard. Essaie de t'entraîner à faire venir cette aura en faisant juste 10 minutes de méditation, 3 heures c'est beaucoup trop, dit-il en rigolant. Je ne pensais pas que tu progresserais aussi vite en tout cas ! dit il tout en me touchant le bras. C'est étrange, on a pas eu de nouvelles de Jake et Kieran.
VOUS LISEZ
The Book Of Adventures
Mystery / ThrillerJe me réveille dans un hôpital, entourée d'inconnus et j'apprends que je ne suis plus à RedHolt, mais dans la ville de Struncing Cross ! Deux inspecteurs viennent me voir pour m'interroger et l'un deux est celui qui m'a envoyée à l'hôpital ! Et main...