#Pumpkin daily (hors-série)

24 5 19
                                    

C'était Halloween, c'était assez drôle, ici à Struncing Cross, ils fêtaient Halloween exactement comme dans mon monde ! Ils avaient aussi les mêmes fêtes, on dirait une copie-conforme ! C'était vraiment incroyable ! Nous avions préparés les citrouilles que nous avions installés un peu partout, et pleins d'autres décorations ! La ville était vraiment truffée d'accessoires sur le thème d'Halloween, bien plus qu'on en mettait dans mon monde —en tout cas à RedHolt.

Le moment de revêtir mon costume arrivait. J'étais allée l'acheter avec Jake ce matin. Il avait décidé de se déguiser en Comte Dracula. Il m'avait imposé le costume de Tiffany, la femme d'un méchant de film d'horreur me disant que ça m'irait bien. Je lui avait fait confiance et l'avait, donc, acheté. Il n'avait pas pu m'aider à me préparer parce qu'il avait autre chose à faire. Je le soupçonnais de monter un coup en secret, mais bon, on verra bien.

Je revêtis alors ma robe noire, ma perruque jaune, mon collant et mes bottes. Maintenant, case maquillage ! Elle a les yeux charbons noirs, j'essayai de respecter au millimètre près la photo que m'avait envoyé Jake. Ensuite, une touche de blush et de gloss et j'étais fin prête ! Je quittai la salle de bain et me dirigeai vers le salon où j'y retrouvai Jake.

— Wow, mais tu es trop belle ! En croirait la vraie ! me déclara-t-il des cœurs dans les yeux.

— Haha, merci, dis-je gênée. Tu n'es pas mal non-plus !

— Mille merci gente dame, il s'approcha et me fis un baise-main ce qui me fit rire. Oh ça sonne ! Accordez-moi quelques secondes !

Il partit en vitesse accueillir nos deux invités. Ezra arriva déguisé en ogre et Kieran dans le costume d'un... Je ne savais pas en quoi il était déguisé.

— Chers amis, je vous présente Tiffany, la femme de Chucky, ici présent !

Quoi ? Ah, je comprends mieux maintenant, il a fait en sorte que Kieran et moi portions le costume du couple fard de sa série.

Kieran et moi nous jetâmes un regard gêné lorsque nous avions tous les deux compris son subterfuge. Maintenant que tout le monde était là, la chasse aux bonbons était ouverte !


Notes de l'auteure :

Joyeux Halloween à toutes et tous qui la fêtent ! Profitez de vos bonbons avant que Jake ne vous les vole ! ;)


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Book Of AdventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant