𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3

43 0 0
                                    

Nova était encore sous ses couvertures quand sa mère toqua à sa porte.

- Nova ? Tu es réveillée ?

Elle répondit par un grognement, que sa mère prit pour une invitation à entrer.

- Aller ma chérie il faut se lever, on est invité chez Stéphanie et Aslan tu sais ?

- J'ai pas envie..

- On fait pas toujours ce qu'on a envi dans la vie.

Elle ouvrit les stores, et Nova rabattu la couette sur sa tête pour éviter la lumière.

- Mh... Il est quelle heure ?

- L'heure de se lever. Quatorze heures passées. Dans une heure on doit y être.

- Merci.

- De rien chouquette.

Elle sorti de la chambre en fermant la porte. Nova émergea lentement de son état ensomeillé, courbaturée de partout.

Elle poussa un énième grognement et se décida à se lever. Elle n'avait aucune envie de se retrouver en face d'Alsan une nouvelle fois, surtout pas après son comportement de la veille.

Espérons que c'était seulement passager et qu'il sera plus doux.

Enfin prête, Nova et sa mère se dirigeaient vers la porte d'entrée de leurs voisins quand celle ci s'ouvrir avant même qu'ils ne toquèrent, révélant Stéphanie en pyjama.

Elle poussa un petit cri en les voyant, puis se reprit et dit :

- Mais.. Vous êtes en avance non ?

- Oui, de dix minutes.

Stéphanie eu soudain l'air horrifiée et piétina sur place, gênée.

- Oh non... je ne suis même pas habillée, et j'ai rien préparé...

- Rohh mais c'est pas grave Steph ! Je vais t'aider à préparer ça ne me dérange pas.

- T'es sure ?

- Mais oui.

Elle réfléchit quelques secondes, puis esquissa enfin un sourire.

- Bon.. alors d'accord ! Bienvenue chez nous !

Elle nous fit entrer, nous laissant découvrir la maison une fois presque toutes les affaires déballées.

- C'est hyper chaleureux j'adore, dit Nova.

- C'est vrai, t'aime bien ? Tant mieux alors. Tu peux aller chercher Aslan il est dans sa chambre.

Nova hésita, puis hocha la tête et monta à l'étage. Si elle a accepté, c'était uniquement pour faire bonne figure. Une fois devant la porte de sa chambre, elle toqua.

Pourtant, aucune réponse ne lui parvint, alors elle retoqua, et une fois de plus, mais toujours sans réponse. Nova décida alors d'ouvrir doucement la porte, pour vérifier si la chambre était vide.

Mais elle aperçut Aslan sur son lit, un casque sur les oreilles ses mains appuyant dessus d'avantage. Il se balançait d'avant en arrière, sûrement en rythme avec sa musique.

- Aslan ? Appela t-elle.

Il sursauta et leva la tête d'un coup, les yeux équarquillés, regardant autour de lui comme s'il sortait d'une transe. Nova aperçut alors les larmes qui roulaient sur ses joues, et elle se crispa. Lorsqu'il sembla être pleinement conscient de sa présence, de la colère se lut dans ses yeux et il se leva d'un bond.

- PUTAIN MAIS NOVA ?! Hurla t-il. POURQUOI FAUT TOUJOURS QUE TU SOIS LÀ AU MAUVAIS MOMENT, TU CASSES LES COUILLES DÉGAGE DE MA PUTAIN DE CHAMBRE !

Nova, pétrifiée, mit quelques secondes avant de réaliser et de claquer la porte de sa chambre.

★Why do I hate him ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant