𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 6

45 2 2
                                    


- Wouuuu ! Nova !

Ava fit un petit cri en la prenant dans ses bras, toute excitée.

- Joyeux anniversaire Ava !!

- Merci beaucoup ! Attends. Recule toi ?

Nova recula de quelques pas, gênée. Ava, au contraire, était bouche bée en la reluquant de haut en bas.

- Oh mon dieu. Nova. Tu es tellement sexy ! T'es magnifique, t'es en train de me voler la vedette !

- Haha arrête ! T'es magnifique aussi.

Ava la prit par la main en l'entraînant à travers la foule.

- Aller, tu veux boire quoi ? Tout est permis ce soir !

- Heu...

Nova balaya la foule du regard, se demandant si elle voulait être bourrée ou pas. Soudain, un visage familier l'interpella.

Clyde.

Elle pinça ses lèvres, prenant une grande inspiration.

- Tu sais quoi ? C'est ta fête. Un whiskey.

- Ouuuh ! C'est super, tu vas voir tu vas passer un bon moment.

Elle sourit, et prit le verre qu'Ava venait de lui servir. Elle le vida d'un trait en grimaçant, appréciant la chaleur dans sa gorge.

- Ça va être génial, aller viens on va danser ! Cria Nova au dessus de la musique qui s'était lancée.

Ava hocha la tête en souriant et passa son bras sur son épaule.

- Cul sec ! Cul sec ! Cul sec !

Une foule de gens regroupés acclamait Nova et Ava qui s'étaient servis deux grand verres de rhum. Elles le finirent en même temps et crièrent avec la foule, fières d'elles-mêmes.

Mais soudain Ava devint toute blanche et mit une main sur sa bouche en se précipitant aux toilettes.

Les invités lui firent une haie d'honneur en riant, incluant Nova. Laissée seule, cette dernière commença à errer parmi les gens sans but, sentant de plus en plus l'alcool lui monter à la tête.

Ça faisait déjà plusieurs heures qu'elle était à cette fête, accompagnant Ava partout où elle allait. Une fois la reine de la fête partie, elle sentait la dopamine redescendre.

Elle s'amusait beaucoup contrairement à ce à quoi elle pensait. Soudain, alors qu'elle montait les escaliers, deux mains se posèrent sur ses hanches.

Un type qu'elle n'avait jamais vu avant "l'aidait" à monter tout en promenant ses mains sur son corps.

- Salut toi. Je t'avais jamais vu avant, c'est quoi ton nom ?

Nova sourit en trébuchant, décidant de rentrer dans son jeu.

- Nova. Comme supernova. Super héro, waouh !

Elle rit encore, presque incapable de s'arrêter.

- D'accord. Tu viens avec moi Nova ? J'adore ta robe, mais je la préfererai par terre, si tu vois ce que je veux dire.

Elle leva les yeux au ciel en souriant.

- Oui, je vois, mais c'est non. Je suis trop bourré, je sais même pas qui t'es.

Il l'embrassa dans le cou, et Nova commença à se sentir mal à l'aise. Elle le repoussa gentiment.

- Moi c'est Ryan. Voilà, maintenant tu sais qui je suis. Aller viens.

★Why do I hate him ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant