𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 2

44 1 0
                                    


Nova se servait un bol de céréales quand quelqu'un toqua à la porte.

- Maman ! Ça toque !

Aucune réponse. Elle soupira puis se dirigea vers la porte d'entrée. Elle l'ouvrit, et se retrouva face à face avec Aslan. Elle fut soudain ultra consciente de son mini short et de son débardeur.

- Salut, tu dormais ? Dit il d'un air moqueur.

Son regard descendit sur son torse et ses cuisses.

- Non. Tu viens pour quoi ?

Il leva un sourcil, l'air de se demander si Nova était sérieuse ou pas.

Le déménagement.

Elle avait complètement oublié.

- Vous étiez censés nous aider je te rappelle.

La bouche ouverte, Nova acquiesça lentement, puis commença à fermer la porte.

- On est là dans 10 minutes.

Elle la claqua puis se précipita dans sa chambre, se dépêchant de se changer. Elle cria à sa mère au passage de se préparer pour sortir.

La honte...

Même si elle se fichait de quoi Aslan pensait d'elle, ça ne l'empêchait pas de faire attention à son image. Le problème, c'est qu'il l'avait vu dans un de ses pires états, et ça la rendait mal à l'aise.

Elle retoucha une dernière fois ses cheveux dans le miroir, ajustant son jogging et son tank top, et sourit à son reflet, essayant de se convaincre qu'elle aimait ce qu'elle voyait.

- Tu viens choupette on y va ?

- Ouep !

Elle descendit les escaliers, fin prête.

Nova lâcha un carton par terre, "Aslan n°1" écrit dessus. Sa curiosité l'emporta, et elle souleva un pan du carton pour voir l'intérieur. Seulement des vêtements et un pendentif.

- Alors t'es une fouineuse toi ?

Elle sursauta et se retourna. Aslan, tenant deux cartons, la regardait de haut l'air moqueur.

- Non, je me demandais juste ce qu'un gars comme toi pouvais avoir comme affaires.

Il haussa les sourcils.

- "Un gars comme moi" ?

- Tu m'as très bien entendu, dit elle en se relevant.

Malheureusement, bien qu'elle ne soit pas très petite, Aslan était très grand et la surplombait donc toujours.

- Mh... Ah ouais. Et alors t'en pense quoi ? J'ai de bons goûts pas vrai ?

Il faut avouer qu'il s'habillait toujours très bien, assez classe. Mais Nova ne lui ferai jamais de la vie un compliment ouvertement.

- À vomir.

Il rit, posant délicatement ses boîtes au sol.

- Tu feras attention avec mes affaires, j'ai des choses fragiles.

- Ouais genre des vases avec des motifs fleurs ?

Son regard parût se voiler pendant une seconde, mais il grimaça et dit :

- Parle pour toi chérie.

Elle souffla du nez en entendant ce surnom.

- T'as intérêt à ne plus jamais m'appeler comme ça.

★Why do I hate him ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant