𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 9

23 1 1
                                    

NDA : Bonjour à tous, déjà je m'excuse de mon absence, mais je reviens avec plus qu'un nouveau chapitre : j'ai modifié quelques détails de l'histoire, de même que j'ai réécrit certains passages. Je vais les lister dans les commentaires pour ceux qui n'ont pas envi de relire toute l'histoire !
Bonne lecture mes corbeaux :)

𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧

En arrivant à leur emplacement, Nova se jeta sur sa serviette avec un soupir de soulagement. Elle resta immobile quelques secondes avant de se relever pour parler avec sa mère.

Mais son regard tomba sur Aslan, occupé à regarder fixement une chose derrière elle, les sourcils froncés. Elle se tourna, pour découvrir Elliott quelques mètres plus loin.

Un sourire illumina son visage. Elle se leva pour aller le saluer. Le garçon était avec des amis à lui, mais heureusement aucun signe de Clyde pour l'instant.

Le regard d'Elliott tomba sur elle, et il y eu un instant de flottement entre eux, comme si il ne l'avait pas reconnu. Mais enfin, il sourit et se leva pour lui parler.

- Mais non ! Nova ! Comment tu vas ?

Cette dernière sourit, lui faisant la bise. Mais avant de répondre, elle vit que son regard restait fixé sur Aslan, derrière elle.

- Ça va, ça va. Je savais pas que tu serais ici.

Tout en parlant, elle posa sa main sur l'épaule d'Elliott, remarquant par la même occasion qu'il était torse nu.

Une idée apparue alors dans son esprit lorsque son regard se reposa sur elle. Elle avait son plan pour se venger d'Aslan : elle allait le rendre jaloux.

Elliott allait parler, mais Stéphanie l'interrompit.

- Les enfants on va se rafraîchir avec Élodie, vous gardez les affaires ?

Nova aquiescea, avant de se reconcentrer sur son ami.

- Tu viens avec nous ?

- Avec plaisir. Les gars ? Je reviens.

Il la suivit vers leurs serviettes, s'asseyant en face d'elle. Aslan soupira, manifestement mécontent de devoir parler avec lui.

- Tu viens souvent ici ? Demanda Nova, un grand sourire sur les lèvres.

Elle le regardait intensément, ce qu'il remarqua, réagissant seulement en plissant les yeux, souriant légèrement d'un air entendu.

- En vrai ouais, j'habite pas loin alors c'est pratique. Et toi ?

- Non, et c'est dommage d'ailleurs. Dis moi quand t'y es, j'essaierai de venir aussi.

Elle se pencha légèrement vers lui en parlant, un grand sourire aux lèvres.

Elliott, quand à lui, semblait avoir du mal à garder ses yeux sur son visage, parfois la zieutant de haut en bas.

Aslan le remarqua, et se racla la gorge en le dévisageant d'un air sérieux, prenant son rôle très à coeur.

Son "rival" lui jeta à peine un coup d'œil avant de l'ignorer.

- Ça serait avec plaisir ouais.

Il lui sourit d'un air enjôleur, avant de se lever, lui prenant le bras.

- Tu viens on va se baigner ?

Nova sourit, regardant Aslan avec un sourire de victoire.

- Go, Aslan tu gardes nos affaires hein !

Ce dernier la fusilla du regard sans répondre, se contentant de se pencher en arrière, laissant à Nova le loisir d'observer ses abdos une nouvelle fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

★Why do I hate him ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant