Nova et sa mère préparaient des crêpes, se dandinants sur la musique.
- Sous les sunlights des tropiques ! Chanta Élodie.
- L'amour se raconte en musiiique !
- "Iiique" !
Elle rirent sans s'arrêter de chanter pour autant. Enfin, quelqu'un toqua à la porte. Nova se retourna, mais elle perdit son sourire en voyant Aslan derrière la baie vitrée brandissant son téléphone en filmant.
Un grand sourire illuminait son visage. Il se moquait clairement d'elles. Enfin, surtout de Nova.
- J'y vais ma chérie.
Sa mère alla ouvrir la porte pendant que Nova faisait un doigt d'honneur à la caméra d'Aslan.
Il lui fit un coeur en retour, alors Nova leva les yeux au ciel, se retourna et se cambra contre le plan de la cuisine.
Il veut filmer un show ? Alors il va en avoir un.
Elle fit tomber une cuillère par terre, et remonta son short avant de se baisser, les jambes droites. Elle se releva et envoya un baiser vers Aslan, qu'elle trouva bouche bée devant ce spectacle.
Il se reprit lorsque sa mère l'appela, arrêtant la vidéo et entrant dans la maison.
- Bonjour vous deux, comment ça va ?
- Ça va ça va, et vous ?
- Niquel, on a fait des crêpes venez voir !
Ils s'avancèrent dans la cuisine, suivant l'odeur.
- Mais non ! Fallait pas !
Ils s'assirent à table, les adolescents d'un coté, les parents de l'autre. Alors qu'ils commençaient à manger, Stéphanie demanda :
- C'est quel parfum que t'as utilisé Élodie ? Pour les crêpes.
- Viens je te montre, je connais pas la marque.
Elles se levèrent de table et se mirent dos à Aslan et Nova. Cette dernière mangeais silencieusement, essayant d'oublier la présence de son ennemi à coté d'elle.
Soudain, une main se glissa sur sa cuisse, la serrant. Nova se crispa, et Aslan se servi de sa cuisse pour se rapprocher d'elle, jusqu'à chuchoter dans son oreille :
- C'était en quel honneur ?
Son souffle glissant sur le cou de Nova la fit frissoner. Elle ferma les yeux un instant pour se reprendre. Elle ne pouvait pas être autant bouleversée par un simple contact main-cuisse.
Et encore moins venant d'Aslan.
- De quoi ? Répondit elle doucement, le regard fixé devant elle.
- Ton striptease.
- Mh ? T'es pas content ? C'est toi qui filmait. Soit tu voulais un show, soit t'en voulais pas.
Dans sa vision périphérique, Nova vit Aslan sourire doucement, puis retirer enfin sa main de sa cuisse.
Il sorti son téléphone, et murmura dans le vent :
- Oh que si, j'ai adoré.
Malgré elle, Nova se senti rougir, alors elle baissa la tête pour ne pas qu'il le remarque.
"On a toute la nuit pour s'aimer" 🎶
Nova se figea en entendant la musique sortir du téléphone d'Aslan. Elle risqua un coup d'oeil, et écarquilla les yeux en voyant se jouer la vidéo qu'il a prit d'elle.
VOUS LISEZ
★Why do I hate him ?
RomanceL'histoire de haine entre Aslan et Nova dure depuis des années, sans vraiment qu'ils ne se rappellent de leur début. Une chose est sûre, ils se détestent. Pourtant, un soudain déménagement pourrait-il leur faire prendre conscience de leur attracti...