Un rayon de lumière la dérangeait. Nova se tourna paresseusement pour l'éviter. Mais soudain, elle ouvrit les yeux, se rappelant de la veille.Devant elle, le dos nu imposant d'Aslan. Elle battit plusieurs fois des paupières et se frotta les yeux, émergeant lentement.
Les souvenirs lui revenaient lentement, un par un. Peut être n'était elle pas aussi sobre qu'elle le pensait la veille.
Oh non... Qu'est ce que j'ai fais encore.
Elle s'extirpa lentement et silencieusement des draps, essayant de ne pas le réveiller. D'autant plus qu'elle se trouva nue, peut être seulement habillée d'un collier.
Elle se dirigea vers la chaise où elle avait auparavant posé sa robe, la prit, et chercha ensuite ses sous vêtements par terre.
Elle vit son soutif à ses pieds, et sa culotte près d'Aslan. Elle se rapprocha précautionneusement, et la souleva du sol lentement.
Ça lui permit en même temps de prendre le temps d'observer Aslan, son visage complètement relaxé. Il avait l'air si gentil, si innocent.
Si seulement.
Une fois tous ses habits collectionnés elle trottina vers la salle de bain, fermant la porte derrière elle.
Elle se rhabilla, se coiffa, et enleva son maquillage qui s'était à moitié effacé.
Elle se passait un coup d'eau sur le visage quand elle entendit le verrou de la chambre faire du bruit. Elle s'essuya le visage et sorti fin prête de la pièce.
Nova trouva la chambre vide, même les draps avaient étés faits. Au moins Aslan rangeait derrière lui.
Elle sourit, n'ayant pas à le confronter de bon matin. Elle sorti de la chambre en vérifiant l'heure sur son téléphone : 10h.
En l'ouvrant, elle vit un message non lu.
Numéro Inconnu
1:08 tout va bien ?
Elle fronca les sourcils, mais se rendit compte en lisant les anciens messages que c'était le numéro d'Aslan qu'elle n'avait simplement pas ajouté.
Elle le fit donc en le renommant "Aslan🪳", et rit, fière d'elle. Elle relu le message et se rendit compte qu'il avait tenté de prendre de ses nouvelles - avant qu'elle n'entre dans la chambre.
Elle le remercia intérieurement et se remit à marcher. Mais elle avait levé la tête trop tard, car elle rentra en plein dans quelqu'un.
Elle poussa un cri, tombant en arrière, mais la personne la rattrapa aussitôt.
- Wow tu vas bien ?
Elle regarda l'individu qui l'avait retenu. Un garçon de son âge, avec des yeux bleus et une buzz cut colorée en vert.
- Heu... Ouais, ouais ça va. Excuse moi je regardais pas où j'allais.
Il me dévisagea en souriant.
- No problemo ! T'allais où ?
- À la cuisine, j'ai faim.
- Alors je te suis, j'ai la dalle aussi.
On se sourit mutuellement, avant de descendre les escaliers.
- Comment tu t'appelles ?
- Nova, et toi ?
- Attends mais c'est toi Nova ? Moi c'est Elliott.
- Comment ça ? Demanda t-elle avec un petit rire nerveux.
VOUS LISEZ
★Why do I hate him ?
RomanceL'histoire de haine entre Aslan et Nova dure depuis des années, sans vraiment qu'ils ne se rappellent de leur début. Une chose est sûre, ils se détestent. Pourtant, un soudain déménagement pourrait-il leur faire prendre conscience de leur attracti...