CHAPITRE 7 : DÉSILLUSION 1/3

140 14 4
                                    

PREMIÈRE PARTIE

       Elle semble plus que surprise par ce qu'elle vient d'entendre et je peux voir passer dans ses yeux mille et une hypothèse. Comme si elle ne comprenait absolument pas pourquoi je mêlais son frère à ça!

- Je ne vois pas le rapport entre mon frère et les bleus que Hermione a sur le corps! Me lance-t-elle à la fois surprise et énervée par mes propos

- Bah justement moi j'y vois tout un rapport!

- Non mais tu racontes vraiment n'importe quoi!

- Tu es sûre ?! Alors explique-moi pourquoi elle a réagi de façon étrange quand ton frère est venu pour lui parler mercredi dans le train? Ou encore jeudi quand il est passé à notre dortoir? Tu n'étais pas là! Tu n'as pas vu son visage... On aurait dit qu'elle avait peur de lui.

Je remarque tout de suite qu'elle semble perturbée par me révélations et elle ne sait pas quoi répondre. En même temps, Weasley est censé être le meilleur ami d'Hermione et même plus que ça, puis c'est son frère, alors je comprends qu'elle ne veuille pas croire ce que je lui raconte, mais je suis sûr de moi!

- Tu es un menteur et un manipulateur ! Ne la touche plus jamais! Sinon c'est moi qui te ferais du mal et ça je peux te le jurer! Me dit-elle pleine de rage.

Elle me jette un regard noir avant de tourner les talons pour rejoindre à nouveau l'intérieur du bar. Je me contente de lever les yeux au ciel sans répliquer puis prend une gorgée de Whisky tout en sortant un paquet de cigarettes de ma poche. J'ai besoin de décompresser! Dos au mur, je réfléchi à tout ça, mais Blaise vint interrompre le court de mes pensées.

- Bah mec qu'est-ce que tu fous? Me lance alors mon ami.

- Je prends l'air! On étouffe là-dedans!

Blaise acquiesce et jette un coup d'œil par la fenêtre tout en dégustant lui aussi son verre de whisky pur feu.

- Putain Granger est vraiment sexy ce soir! Elle a bien changé la petite miss-je-sais-tout de chez Gryffondor. D'ailleurs Mclaggen tente sa chance je crois! S'il continue son palmarès va bientôt égaler le tien! Dit Blaise pour me charrier!

Je regarde à mon tour par la fenêtre. Il a raison, elle est vraiment sexy. Ce soir peut être encore plus que d'habitude! Cette robe lui va à merveille et ses cheveux tombent parfaitement sur ses épaules dénudées ce qui la rend carrément séduisante. Elle est toujours sur la piste de danse aux côtés de McLaggen! Décidément, il ne lâche pas l'affaire celui-là... À travers la fenêtre, je peux les observer discrètement et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est plutôt tactile; ses mains sont posées sur ses hanches et il lui chuchote au creux de l'oreille quelque chose qui l'a fait rire. Ça me rend dingue et je sens la jalousie qui s'empare de moi! Je détourne le regard et vide d'un coup sec mon verre d'alcool puis allume la cigarette que je tiens dans mes mains depuis déjà quelques minutes. Blaise me lance un regard interrogateur accompagné d'un petit sourire.

- Quoi ?  Lui demande-je en haussant les sourcils.

- Si je ne te connaissais pas aussi bien que je te connais, je pourrais croire que tu es jaloux et donc je devrais en conclure que Granger te plaît ! Et ça, ça me donnerait raison, car je te le répète depuis des années...

- On en a déjà parlés je crois. Oui elle est intelligente ! Oui elle est devenue super sexy ! Mais non je ne suis pas intéressé par elle Blaise, et je ne l'ai jamais été ! Je réplique en tirant sur ma cigarette.

- Dray...

- Mais quoi ? On se déteste ! Mec elle est née de parents Moldus, elle est à Gryffondor, c'est la copine de Potter ! Je mime une moue dégoûtée.

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant