Je rejoins à toute vitesse les anciennes toilettes des filles, qui se trouvent au deuxième étage, pour être sûre que ni Drago, ni personne d'autre ne me trouve. Je sais qu'ici je serai au calme. Très peu d'élèves fréquentent cet endroit à cause du fantôme de Mimi Geignarde !
Je m'assois délicatement en tailleur et ne peux empêcher quelques larmes de couler sur mes joues. Mes sentiments sont partagés entre tristesse, angoisse et désir. Je m'en veux terriblement de l'avoir laissé m'embrasser, mais
je m'en veux encore plus d'avoir apprécié ce moment. Je n'avais jamais ressenti de telles sensations en embrassant un garçon. Et, on ne parle pas de n'importe quel garçon, mais de Drago Malefoy... Rien que d'y repenser, je sens les battements de mon cœur accélérer. Comment ai-je pu faire ça ?! Et si mes amis venaient à l'apprendre, comment réagiraient-ils ? Mal, c'est certain ! Et puis lui, qu'a-t-il derrière la tête ? Malefoy ne fait jamais rien sans intérêt, ses actes ont toujours un but bien précis ! Je suis plus confuse que jamais. Je ne veux pas aller en cours et me retrouver face à lui, mais je ne peux pas non plus manquer la classe sans raison valable... Super, maintenant ce n'est pas une mais deux personnes que je dois éviter ! Dans quel pétrin me suis-je encore fourrée...
J'essuie mes larmes, me lève et prends, à contrecœur, la direction de la serre où se déroule le cours de Botanique. La porte vitrée était sur le point de se refermer quand Mme Chourave m'aperçut et me fit signe d'entrer avec un sourire aux lèvres.- Je suis désolée pour le retard.
- Ce n'est rien, nous n'avons pas encore commencé, prenez place Miss Granger. Me répond-t-elle.Je m'exécute et m'installe aux côtés d'Harry. Ron est assis à côté de Lavande dans ce cours. Harry ouvre mon livre à la bonne page et je le remercie d'un sourire. Il remarque sûrement que mes yeux sont encore humides et un peu gonflés.. Il pose alors sa main sur la mienne comme pour me rassurer et je lui en suis reconnaissante.
Je n'ose pas promener mon regard sur la salle de classe de peur de croiser celui de Drago, alors je me concentre sur le cours, qui cette fois est plus théorique que pratique. Le cours porte sur" une dangereuse plante carnivore appelée Snargalouf. Les questions la concernant fusent de part et d'autre de la serre mais je suis trop préoccupée pour en poser ne serait-ce qu'une
seule.
- Ça va ? chuchote Harry, voyant que j'ai la tête dans les nuages.Je lève mon regard vers lui et fait un signe positif de la tête.
- Tu es sûre ? Tu as les yeux rouges. C'est à cause de ta rupture avec Ron ? Ginny m'en a parlé car, lui, ne m'en a pas dit un mot ! Tu sais, je pense que c'est passager et que ça va s'arranger.
- Ron et moi, nous n'étions pas faits pour être ensemble Harry, mais cette rupture est difficile car nous étions amis avant tout... Mais ça va aller, ne t'inquiètes pas. Avec le temps, j'ai l'espoir que
tout redevienne comme avant.Pour une fois, je me sens honnête envers mon ami mais aussi envers moi-même. J'espère sincèrement qu'un jour, nous pourrons à nouveau nous entendre Ronald et moi. Cependant, je sais aussi que cela prendra du temps et probablement plus que ce que je pourrai imaginer.
Le cours prend fin et nous avons une heure de temps libre avant le cours de Défense contre les Forces du Mal. Nous nous rendons tous, ou presque, dans la Grande Salle afin de réviser car Rogue est toujours très exigeant !
Cette fois-ci, je veux me joindre à mes amis. J'en ai marre de fuir ! En sortant de la serre, je vois Pansy et Drago très proches l'un de l'autre. Elle a la main posée sur son avant-bras et lui sourit comme s'il était la chose la plus merveilleuse qu'elle n'ai jamais vue. Mais le pire, c'est qu'il lui rend son sourire !
Une pointe de jalousie s'immisce au creux de mon estomac mais je passe mon chemin sans un regard pour lui. De toute façon, il semble avoir mieux à faire. Non mais quel crétin ! Il y a tout juste une heure, il m'embrassait dans les toilettes et maintenant, je le vois aux bras de cette idiote ! En même temps, je m'attendais à quoi ? Il est comme ça, c'est un collectionneur... Franchement, toute cette situation est ridicule ! Non mais qu'est-ce qu'il me prend ? Il est mon ennemi juré depuis plus de cinq ans... Après tout ce qu'il m'a fait, je devrais le détester ! « OUI JE LE DÉTESTE ! Et ce baiser était une grossière erreur ! »
Une fois dans la Grande Salle, je ne parviens pas à me concentrer pour m'avancer dans mes devoirs. En effet, les autres passent plus de temps à rire qu'à travailler mais cela me fait plaisir car j'avais grand besoin de me détendre et de m'amuser avec eux pour une fois !
L'heure passe a une vitesse folle ainsi que le reste de la journée.
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..
FanficL'univers et les personnages appartiennent à J.K Rowling le reste de l'histoire sort de mon imagination. C'est ma première Fanfiction ! ^^Merci de ne pas faire de plagiat :) L'histoire ce passe à Poudlard durant la sixièmes année de nos jeunes héro...