CHAPITRE 13 : Retour à la réalité
DEUXIEME PARTIE
Ce qu'il ressentait à ce moment même, le dépassé complètement ! Tous ces sentiments étaient nouveaux pour lui. Comme par exemple, cette jalousie qui s'emparait de son corps et de son esprit à chaque fois qu'un mec s'approchait d'elle d'un peu trop près ! Il n'avait jamais été jaloux avant et ce n'était pas facile à gérer... Mais en même temps, il n'avait jamais désiré une fille comme il la désirait elle ! Et au fond de lui, il savait que c'était plus qu'un simple désir sexuel. Et c'est ce qui lui faisait le plus peur... Cette dépendance, ce besoin d'être constamment près d'elle, de la toucher, de l'embrasser, de... À cette simple pensée, une chaleur intense parcourue son corps tout entier et une seconde plus tard, il s'empara presque brutalement de ses lèvres comme si résister était la chose la plus difficile pour lui en ce moment, comme si c'était un besoin vital ! Rapidement ses lèvres devinrent plus insistantes. Hermione entrouvrit les siennes et sa langue vint s'enrouler autour de celle du Serpentard. Ses mains s'agrippèrent fermement à ses hanches ce qui arracha un gémissement étouffé à la jeune fille qui passa les siennes derrière sa nuque afin de l'attirer encore plus près d'elle. Sa respiration était haletante mais quand les mains de Drago quittèrent sa taille pour venir lentement caresser ses cuisses, un désir brulant vint animer chaque parcelle de son corps.
- Tes soupirs me font complètement perdre la tête... Lui susurra-t-il au creux de l'oreille.
Les mots qu'il prononçait lui faisait presque autant d'effet que de sentir son corps contre le sien. Dans sa bouche tout paraissait sexy et sensuel. Mais quand elle avait compris ce matin en se réveillant qu'il c'était enfuit comme un voleur, elle c'était promis de ne plus jamais tomber dans les mailles du filet mais au moment même où la main de Drago avait saisi son bras toute sa détermination s'écroula à nouveau ! Quand il l'a touchée plus rien d'autre ne compter, comme si le temps se figeait, comme si la terre arrêtait de tourner... Mais après son histoire avec Ron et même si cette fois tout était diffèrent, elle c'était jurée de ne plus jamais se faire prendre pour une idiote !
- S'il te plait Drago... On ne peut pas faire ça...
- Je sais que tu en a autant envie que moi...
Il lui chuchota ses mots à l'oreille et elle frissonna sentant son souffle chaud contre sa peau. Il avait raison, elle avait envie de lui mais elle avait aussi envie de lui hurler dessus de l'avoir laissé en plan, seule ce matin après la nuit qu'ils avaient passée tous les deux ! De lui demander s'il attendait seulement du sexe de leur relation ou s'il voulait plus ? Mais le problème c'est que si elle en venait à prononcer ces mots de vive voix, elle devrait lui avouer à lui mais aussi s'avouer à elle-même qu'elle attendait bien plus de tout ça ! Et c'est ce qui était le plus difficile sachant qu'une vraie relation n'était pas possible... Elle préféra ne rien dire et tenta de mettre de la distance entre le Serpentard et elle.
- Ce n'est pas la question...
- Hermione...
Il prononça son prénom presque suppliant puis déposa un baiser doux et humide dans son cou. Son souffle se fit court et sa peau fut enduite de frissons. En seulement quelques jours, il avait déjà pris connaissance de ce petit point si sensible situé juste en dessous de son oreille.
C'était si dur de résister... Elle avait envie qu'il la touche, qu'il la caresse. Elle voulait sentir son corps contre le sien mais...
- Ce n'est pas bien... Murmura-t-elle tentant de reprendre ses esprits et de rassembler le peu de volonté qu'il lui rester.
- Ton corps dit le contraire.
Elle leva les yeux et plongea son regard dans celui de Drago.
- Non... Ajouta-t-elle en stoppant sa main qui commençait à remonter sous sa chemise.
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..
FanfictionL'univers et les personnages appartiennent à J.K Rowling le reste de l'histoire sort de mon imagination. C'est ma première Fanfiction ! ^^Merci de ne pas faire de plagiat :) L'histoire ce passe à Poudlard durant la sixièmes année de nos jeunes héro...