CHAPITRE 7 : DÉSILLUSION 3/3

145 13 0
                                    

TROISIÈME PARTIE


                        —«–Drago —«–

       Enfin... Là je ne sais plus vraiment ce qu'elle veut, ni à quoi elle joue. Je sais au fond de moi que si elle se comporte comme ça, c'est parce qu'elle a beaucoup trop bu ce soir mais elle porte dans son regard ce petit éclat de défi et de compétition ! Sûrement par rapport à ce qui c'est passé avec Pansy...

- Si, c'est exactement ce que je veux ! Me dit-elle droit dans les yeux en mordant sensuellement sa lèvre inférieure.

Elle ondule lentement ses hanches et immédiatement je me sens durcir sous son corps ! À ce rythme-là, je ne réponds plus de moi dans moins de 5 minutes...

- S'il te plaît Hermione, il faut que tu arrêtes... Je répète ses mots à contre cœur, en la repoussant légèrement par les épaules.

- Dis plutôt que tu n'as pas envie de moi, c'est plus simple! Répond-t-elle vexée.

- Ce n'est pas ça...

- Laisse tomber, j'ai très bien compris! Me lance-t-elle en se levant.

- Hermione...

- Tu sais quoi? Tu devrais aller voir Pansy, elle n'est sûrement pas contre un deuxième round! Rétorque-t-elle aussitôt, ne me laissant même pas finir ma phrase.

- Tu plaisantes? Tu oses me faire une scène de jalousie alors que tu as passé la soirée à te trémousser aux côtés de McLaggen! Je réplique un peu en colère.

- Je n'ai pas couché avec lui moi!

- Vu ton comportement d'il y a 5 minutes, si c'était lui qui t'avait raccompagné, tu n'aurais plus le même discours demain matin!

À peine les mots ont franchi le bout de mes lèvres que je discerne la colère dans ses yeux..

- Pauvre Con !

Mais le regard que je perçois avant qu'elle ne rejoigne sa chambre ne laisse aucun doute ; je l'ai blessé.
Je décide de quitter la salle commune pour m'isoler au sommet de la tour d'astronomie. C'est vrai que j'y passe un nombre incalculable d'heures mais je m'y sens bien.
La culpabilité s'empare alors de moi et je ne comprends pas pourquoi je lui ai jeté ça à la figure alors que je ne le pense même pas ?! C'est n'importe quoi ! Ce n'est pas son genre, bien au contraire et je le sais très bien ! D'ailleurs je crois que c'est ça qui m'attire chez elle. Ce côté inaccessible qu'elle dégage depuis toujours, le fait que justement elle prenne son temps et qu'elle soit différente des autres filles! Mais qu'est-ce qu'elle peut-être compliquait aussi !
Si j'ai refusé d'aller plus loin, ce n'est pas parce que je n'en avais pas envie. Loin de là... Mais parce que je sais très bien qu'elle aurait regretté son acte demain au réveil..
Ça reste une fille et les filles apporte beaucoup plus d'importance au sexe que la plupart des garçons! Et je ne suis carrément pas prêt pour ça...

Dans tous les cas, c'était complètement idiot de lui dire ça! Mais c'est sorti sous le coup de la colère... La tension, sous toutes ses formes s'est faite ressentir toute la soirée...

J'ai quand même refusé les avances de deux filles super sexy et ce dans la même soirée en plus ! 
« Ce n'est pas possible, ce n'est pas moi » Cette pensée me fait sourire.

Après un petit moment là haut, je décide de retourner au dortoir. Je marche lentement, histoire de réfléchir encore un peu à cette situation qui m'échappe complètement ! Je ne comprends absolument pas ce sentiment de jalousie qui s'empare de moi dès qu'un garçon l'approche d'un peu trop près, ni ce nouveau besoin d'être près d'elle, de la toucher, de l'embrasser...
Je croise Blaise en très bonne compagnie au moment où je tourne dans le couloir qui mène à mon dortoir.
Je lui lance un regard complice mais accélère le pas histoire de ne pas croiser Pansy, ni aucuns autres élèves d'ailleurs.

Une fois devant le portrait, je prononce le mot de passe et pénètre dans la salle commune. Elle est vide mais le feu brûle toujours dans les lampes ce qui laisse apparaître une lumière chaleureuse. Une douche s'impose !
Tout en déboutonnant ma chemise, je me dirige vers la salle de bain. J'ouvre la porte mais la referme instantanément.

                     —«–Hermione —«–

Le bruit sec de la poignée me fait sursauter et j'étouffe même un petit cri de frayeur. J'étais perdu dans mes pensées sous l'eau chaude de la douche. Je pensais avoir le temps car je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il rentre cette nuit même si cette simple pensée me noue l'estomac.

- Je suis désolé ! Je ne voulais pas te faire peur. Je pensais que tu dormais... Me dit-il à travers la porte.

- Ce n'est pas grave. C'est juste que je ne m'y attendais pas. Je réponds sur un ton calme.

- Je te laisse finir tranquillement.

Tout en savonnant mes cheveux, je ne peux empêcher mon esprit de divaguer et de repenser aux mots qu'il a prononcés tout à l'heure... Sérieusement comment peut-il penser ça de moi ? Jamais je n'aurais passé la nuit avec Cormac, même pas pour me venger! Ok, il est vraiment gentil, et on ne peut pas lui enlever le fait qu'il est plutôt beau garçon, mais il est narcissique et passe le plus clair de son temps à parler de lui et de ses prouesses sportives. Sans oublier qu'il est très tactile et ça me dérange un peu... Mais quoi qu'il en soit, dans tous les cas, on n'aurait jamais passé la nuit ensemble!
Je ne peux réprimer le petit sourire qui s'installe au coin de mes lèvres en me rendant compte que Drago est jaloux ! Genre vraiment jaloux ! Ce n'est pas le premier commentaire qu'il fait par rapport à Cormac et la petite marque violette sur mon cou peut en témoigner...
Mais c'est quand même un comble ça ! Il joue les jaloux alors qu'il adore batifoler de droite à gauche! Et ça depuis toujours ! Quel macho! 

Mon sourire s'estompe aussitôt quand je repense à lui et Pansy... Même si au fond de moi, j'ai envie de croire ce qu'il m'a dit, il y a toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit de me méfier et de ne pas lui faire confiance. Qu'au fond de lui il restera toujours le petit merdeux, manipulateur qui l'a toujours été !

Au moment de me sécher je me rend compte que je n'ai pris aucune affaire et je ne trouve pas mon peignoir... Je frictionne mes cheveux et les enroule dans une petite serviette blanche puis sèche mon corps avec une autre que je mets dans la panière.
Quand je sors quelques minutes plus tard il est assit sur le fauteuil. Ses yeux se posent instantanément sur moi et une lueur intense anime son regard. Sûrement car je porte son peignoir. Celui aux couleurs de sa maison. Je me sens soudain toute petite... Et s'il le prenait mal ?

- Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le mien... Je prononce ces mots accompagnée d'un petit sourire gêné, et m'avance doucement vers ma chambre. 

- Ça ne fait rien...Répondit-il sans me quitter des yeux.

Je lui souris un peu plus et quand je referme la porte derrière moi je relâche mon souffle que je n'avais même pas conscience de retenir.
  
                 —«–Drago —«–

Je voudrais dire un million de choses mais je préfère rester silencieux au vu de tout ce qui c'est déjà passé ce soir. Impossible de détacher mon regard d'elle jusqu'à ce que la porte de sa chambre se referme. Elle a sur moi un effet que je ne peux pas contrôler et encore une fois mon corps réagit de façon intense rien qu'en l'imaginant là, juste à côté, entièrement nue sous mon peignoir. Je me retiens de ne pas ouvrir cette porte pour l'embrasser et la traîner jusqu'au fond de son lit. Je me ressaisis et file à mon tour sous la douche, quand je reviens dans la salle commune, mon peignoir est posé sur une chaise près de la cheminée. Cette attention me fait sourire. 

Il doit être environ 2h maintenant mais impossible de dormir. Je m'installe donc dans le canapé et décide de lire l'exemplaire de "La Gazette du sorcier" qui est posé sur la table basse. C'est le même que lisait Hermione avant-hier et effectivement comme elle l'a dit, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout... Mais comme elle me l'a également dit ce jour-là, je le sais très bien ! Le voir écrit noir sur blanc me fait d'ailleurs immédiatement pensé à cette fichue mission que je suis censé accomplir pour aider « vous savez qui », et même si Rogue a fait serment de me protéger, je préfère gérer ça tout seul ! À ma façon ! Mais ce que je ne sais pas, c'est est-ce que j'en ai vraiment envie ? Protéger ma mère est essentiel ! Je suis prêt à n'importe quoi pour ça ! Mais à quel prix ? Mais au final est-ce que j'ai vraiment le choix ?...

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant