~ {PDV MIKEY} ~
Après ma petite balade, je suis rentrée car il commençait à faire tard. En rentrant, je suis partie mettre mon costume du Toman et je suis à nouveau retourner à ma moto en attendant Draken pour aller au sanctuaire Musashi ensemble comme toujours. J'aime bien faire sa avec lui, sa me permet de rester proche de lui et en profiter pour trouver un moment tout les deux, pour parler, rigoler ou juste se regarder et parler aussi. Enfin, j'aime bien ces moments entre "pote" mais j'voudrais aller plus loin dans notre relation, va-t-il le prendre mal si je lui avoue ? Ou il va le prendre bien ? Ou il n'aura aucune réaction ? Le mystère était trop gros pour que je le sache, fallait que je lui dise pour avoir ce que j'ai en retour : son amour ou pas.
Mais heureusement, j'ai l'aide de Mitsuya et Baji qui m'aide à essayer de le pécho, je les remercie à chaque fois. Surtout Mitsuya, parce que Baji récolte les infos donner par Chifuyu, mais je remercie quand même mes 3 trois amis qui m'aide énormément.
En étant dans mes pensées, j'ai aperçu la moto de Draken qui arrive. Kennychou c'est arrêter devant moi et on se tchek et on se salut, je sentais dans son regard un peu d'amour mais j'ignorais pourquoi exactement, il avait légèrement les roues roses, j'me demande si c'est pas moi son crush quand même...Mikey - tu rougit kennychou ça va ?
Draken - ah ouais t'inquiètes, j'ai juste chaud.
Mikey - ta souvent chaud pour rien quand même.
Draken finit par rigoler et je suis monter sur ma moto en étant fière de moi.
Mikey (pensé) - j'ai réussi à le faire rire !!!
Draken - bon, on s'arrache ?
Mikey - hein ? Ouais !
On à roulait jusqu'au sanctuaire Musashi se qui était plutôt génial même si au fond c'était pas très long même plutôt rapide, c'est vrai qu'on à pas arrêter de parler et d'accélérer. On en à profité pour en faire une course jusqu'au sanctuaire, c'était marrant.
Arrivé à quelque minutes avant la réunion, on est partis en haut des escaliers car le reste des membres de brigade qui nous attend en haut. Draken était devant en train de parler à Baji, Mitsuya était à côté de moi derrière kennychou et Baji qui parler entre eux quelque mètre plus haut.Mitsuya - alors ? Ta réussi ?
Mikey - j'ai grave la trouille.
Mitsuya - ta fais ce que j't'ai dis l'autre jour ?
Mikey - oui, et tout à l'heure il a rigoler parce que j'ai sortie une connerie. J'étais grave content.
Mitsuya - c'est cool, prochaine étape : épater Draken ! Faut que tu faces quelque chose qui l'impression.
Mikey - oui mais quoi ?
Mitsuya - j'vais t'aider comme d'hab t'inquiètes, on arrive en haut. Faut mieux arrêter de parler de ça.
On est arrivé en haut des escaliers quand Draken c'est retourné pour me parler. Baji était toujours avec ce regard méchant sans même être en colère, c'est Baji, on peut pas le changer.
Draken - de quoi faut arrêter de parler de quoi ?
Mitsuya - laisse Draken, cherche pas.
VOUS LISEZ
ℕ𝕠𝕦𝕤 𝔻𝕖𝕦𝕩... - [Mikey X Draken] - lemon
Randomah oui la description 😑 bah sa parle du ship Mikey et Draken mais en 🍋🍋🍋 Voilà ! ce sera la première fois que jr fais un yaois, j'espère que sa vous plaira pour ceux qui sont fans de ce ship ! 😁😁 moteur... sa tourne... action ! 🎥 description...