4 : un amour secret - prt 2

1.5K 47 48
                                    

~ {PDV MIKEY} ~

Après que nous avions fait le petit moment dans le restaurant, draken et moi nous étions en train de rentrer pour aller regarder le feu d'artifice ensemble sur le toit de son bordel. Nous étions en route et nous étions en train de nous tapper la discussion, il devait pas être loin de 14h40 ou quelque chose comme ça, mais Draken ma demander de passer la journée avec lui jusqu'à se soir.

Draken - on pourrait aller dans une salle d'arcade nan ?

Mikey - ouais se serait génial ! Et on retourner chez toi après.

Draken - a vrai dire aussi, j'ai étendu dire qu'il y avait une fête foraine dans le coin pas loin à Tokyo, tu veut qu'on y aille ?

Mikey - faut pas me le dire 2 fois, OUII !!!

Draken - aller go !

On accélère pour la première chose que faire : la salle d'arcade ! Dedans il y a des jeux, un bowling..tous sorte de jeux super cool et au quel j'adore jouer avec Kennychou.
Nous étions à quelque minutes de la salle d'arcade qu'on croise Mitsuya et derrière lui Hakkai en moto sur le chemin adverse de la route, on les salut et Draken et moi on trace. Nous étions partis pour faire une course entre nous deux et comme toujours, c'est moi qui gagne ! Personne ne peut battre une CB250T, surtout celle de mon frangin !!

Une fois arrivé à la salle d'arcade, on c'est garé juste à côté du bâtiment. On à marché en rigolant car j'ai gagné et pas Draken, on est entré, on à prit des jetons et on à commencé par joué à Pac-Man, ensuite on à fait un jeux de course avec des motos. On à mangé des glaces dans le glacier à côté, j'ai pris parfum chocolat et lui vanille. On à rejoué à l'arcade. On à fait Yie Ar Kung-fu, Hang-On, Art On Fighting 2. On à eu le temps de jouer à plusieurs partie de bowling, draken à gagné 98 à 57, c'est vrai que j'suis nul au bowling, j'ai jamais jouer pourtant. On à rit, parler, passer du temps ensemble ect...c'était génial !

On à joué une bonne partie de l'après midi ensemble, et quand on décide de rentrer il devait être 16h30 même plus. On à décider de partir à la plage pour se poser histoire de se relaxer. J'voulais en profiter pour me baigner, et pour sa fallait mon maillot de bain !
On est donc partis de la salle d'arcade pour aller dans mon dojo pour que je me change. On à roulait en se parlant, en rigolant..comme d'habitude !
On arrive finalement au dojo de mon grand-père et nous avons garés nos motos au milieu de la cour, je suis rentré dans ma chambre en laissant Draken à l'entré de la pièce immense. Je me suis déshabiller en enlevant le haut et en pensant.

Mikey *pensé* - faut que j'essaye de l'impressionner. Sinon j'peut lui dire adieu !

Je retire mon bas et j'me retrouve en caleçon et je le retire pour être au final nu. Je cherche mon maillot de bain bleu foncé, je le trouve et le met. Je remet mes anciens vêtements et je sort de la chambre content, je regarde Draken qui parler avec Emma. Je les rejoins et ma demi-soeur finit par nous laisser tranquille en nous saluant et en rentrant à l'intérieur par le temps d'été. Draken me regarde de bas et moi de haut, je lui sourit et il me suit avec les joues roses.

Draken - t'es prêt ?

Mikey - oui, on passe chez toi ?

Draken - ouais, j'vais pas me baigner à poil.

Mikey *pensé* - j'voudrais bien moi !

Je rigole suite à sa connerie et nous nous avançons jusqu'à nos motos, on démarre, sort du terrain et du dojo. Puis nous roulons jusqu'à l'arrondissement de Shibuya pour se rendre chez Draken pour qu'il se change.

~ {PDV KAZUTORA} ~

J'étais en moto au calme avec mon bouffon de Baji qui est mon pote. On se traite comme des chiens tout les deux mais on s'aime bien, on est vraiment proche l'un de l'autre, on rigole pour rien et on se fait reprendre par Chifuyu qui se prend pour notre daronne car on gueule, on se dispute ou on est gênant pour lui. Par exemple, hier aprem avec Baji on est partis tagué des grosses bite sur les murs des bâtiments, c'était drôle pour nous mais Chifuyu nous à reprit plusieurs fois et nous avons même tiré l'oreille.

ℕ𝕠𝕦𝕤 𝔻𝕖𝕦𝕩... - [Mikey X Draken] - lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant