1 : un sentiment ? - prt 1

3.6K 83 54
                                    

~ {PDV MIKEY} ~

Alors que j'étais en compagnie de..mon dorayaki en bouche ! Je marchais sur le trottoir car j'ai laisser ma bécane à Kennychou pour qu'il change les nouveaux freins qu'il m'a promis qu'il allait les changer. Je me promener au alentours de l'arrondissement de Shibuya pas très loin du bordel à Kenny, j'avais mes mains dans les poches de mon jean bleu et avec ma veste à carreaux noir et blanc longue jusqu'au cheville. Je mâcher mon dorayaki sans l'aide de mes mains. Soudain, j'ai reçu un message, je me suis arrêté au milieu du trottoir pour prendre mon clapet dans ma poche avant de mon jean, je l'ouvre et c'était mon petit kennychou.

Kennychou ❤️ :
Salut Mikey, j'ai finis de remettre les nouveaux freins, on ira faire un tour pour essayer sa ?

Moi :
Mais grave ! Vasi j'arrive 👌🏻

J'ai éteint mon téléphone pour le remettre dans ma poche, je fais demi-tour pour refaire le même chemin pour arriver au bordel de Kennychou et d'essayer ces nouveaux freins tout neuf avec mon "ami". J'ai toujours des sentiments pour Kenny, mais j'me demande comment il va le prendre c'est sa qui me fait le plus peur : sa réaction ! C'est la pire sensation qui existe au monde j'croix : le stresse et la pression !

Enfin, j'étais désormais arrivé à son bordel mais j'étais parti derrière car c'est là où Kennychou a son petit garage pour renger sa moto, c'était un petit bâtiment taille normal pour un garage, assez espacieux pour au moins une dizaine de personne. Je le rejoins et j'étais content de revoir la bécane à mon frère avec de nouveaux freins, je regarde Kennychou pour lui sourire.

Mikey - merci d'avoir changer les freins kennychou !

Draken - mais t'inquiètes c'est normal. J'vais juste me changer pour aller l'essayer avec toi, ok ?

Mikey - j'te suis !

Nous décidons de sortir du garage pour aller dans le bâtiment, y entré et aller à l'étage de Kennychou où il y a son bordel pour qu'il se change. Dans l'ascenseur, on parler de n'importe quoi, il me parler du fais que Baji sèche les cours mais que Chifuyu en a ras le cul. J'en ai rigoler car connaissant Baji, il devait sécher parce qu'il devait avoir faim ou parce qu'il avait la flemme d'aller en cours comme la dernière fois ou Kennychou, Mitsuya et moi on l'attendait à côté des grilles et que Baji à sauter par dessus. Chifuyu était étonné mais il l'a suivit quand même en sautant par dessus le grillage pas bien haut. Ces deux là forme un super duo à les yeux, puis Baji, c'est Baji, on peut pas savoir ce qu'il lui passe derrière la tête.

Draken - Mikey ? Tu viens ?

Mikey - hein ? Ah, ouais !

Je suis sortie de mes pensées et de l'ascenseur, on est passer devant l'accueil avec Masaway qui liser le journal. On est passé devant lui pour aller dans la chambre à Draken en croisant les filles du bahut en petites tenues. On passait devant elles sans que je face trop attention à elles, on est arrivé dans la chambre de Kennychou et il à retirer aussitôt son t-shirt pleins de noir pour mettre un débardeur blanc et sa chemise à noir et blanche qu'il aime tant. J'avais une vue magnifique sur ces abdos, je ne voulais pas retirer mes yeux sur ces magnifiques abdos, mais j'étais devenu rouge à coup sûr. Kennychou la regarder un instant avec les bras dans les trous de son débardeur mais sauf la tête.

Draken - Mikey, tu rougit tu te sens bien ?

Mikey - *gêner* hein ? Ah bon ? Je..je rougit !?

ℕ𝕠𝕦𝕤 𝔻𝕖𝕦𝕩... - [Mikey X Draken] - lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant