~ {PDV CHIFUYU} ~
Quand j'étais rendu chez Baji pour qu'on terminé l'aprem ensemble, on était seuls, sa mère travaille et nous étions dans sa chambre en train de regarder des magazines coquin de Kazutora à voler dans une boutique. Baji n'avait pas l'air d'apprécier, moi non plus d'ailleurs, je préféré regarder Baji, il était si beau quand il était en train de lire.
Baji - tu fantasmes sur moi ou quoi ?
Chifuyu (gêner) - hein !?...nan !
Baji - arrête t'es rouge.
Chifuyu - c'est..c'est les filles !
Baji - tu fantasmes sur les filles du magazine en me regardant ? T'es chelou.
Chifuyu (se tait et gêner)
J'avais tourné la tête vers la porte de mon ami vampire pour ne pas croiser son regard, il était si beau !! Mais j'espère qu'il ne cramera rien !
Baji - t'sais, j'étais en train de penser à un truc.
J'ai regarder Baji en essayant de garder mon calme pour ne pas rougir.
Baji - j'me demande si des fois t'es pas un peu en crush sur moi. Depuis le temps qu'on se connait tu peux m'le dire, tu m'aimes ou pas ?
Chifuyu (rougit) - ah heuu..
Baji c'est mis au dessus de moi en me poussant sur les épaules, nous étions par terre et dans le position gênante pour ma part car...J'AI COMMENCÉ À AVOIR LA GAULE !!!
Baji - alors, tu m'aimes ou pas ?
Chifuyu - je...mais qu'est ce qu'il te fait penser sa ?
Baji - peut être parce que tu as la gaule ?
J'ai regardé mon intimité à travers nos deux corps, j'étais cramer, je suis devenu une honte pour lui ! J'suis juste amoureux de lui à m'en arracher le coeur pour lui offrir mais j'pense qu'il n'acceptera pas la vérité, qui voudrait être amoureux de son ami ? Il y a que moi pour faire ça !!
Baji - parce que si tu m'aimes, j'peux échanger quelque coups de reins en échange ?
Chifuyu (rougit et surpris °__°) mais..Baji !?
Baji à poser ces lèvres sur les miennes sans même que j'ai pris le temps de finir ma phrase, il avait ces deux mains à côté de mon visage tout à l'heure, maintenant sa main droite est plutôt baladeuse, elle n'hésiter pas à aller vers ma bosse en intensifiant en chatouillant voire même en massant ma bosse.
J'en ai gémit et Baji avait l'air content et fière de son geste, il à retirer ces lèvres et me met assis pour me porter par les hanches et me poser sur le lit.J'étais allongé en dessous de Baji, mes mains était prêt de mon torse et mon ami à passé sa main en dessous de mon t-shirt pour caresser mes abdos.
J'en ai rougit et j'ai enrouler mes bras autour du cou de...de l'homme que j'aimais.
Baji à retirer ces lèvres des miennes pour venir défaire le bouton de mon pantalon, mon caleçon était bosser par mon intimité qui était dressait, il était en train de sourire et moi par la gênance je cache mon visage avec mes deux mains, au moin les yeux.
J'ai attendu quelque longues secondes, je sentais mon caleçon se faire enlever, j'avais mi du temps avant que je ressente le corps de Baji se poser entièrement sur moi, j'ai pas osé le regarde mais ce dernier me prend les poignets pour les mettre prêt de ma tête.
VOUS LISEZ
ℕ𝕠𝕦𝕤 𝔻𝕖𝕦𝕩... - [Mikey X Draken] - lemon
Randomah oui la description 😑 bah sa parle du ship Mikey et Draken mais en 🍋🍋🍋 Voilà ! ce sera la première fois que jr fais un yaois, j'espère que sa vous plaira pour ceux qui sont fans de ce ship ! 😁😁 moteur... sa tourne... action ! 🎥 description...