~ {PDV MIKEY} ~
La nouvelle sensation, les chaleurs qui monte, l'émotion et le ressenti d'excitation, tous ce genre d'émotions n'hésite pas à venir dans mon corps et me faire délirer.
Draken avait retirer le noeud de mon short de pyjama et à commencé à me chatouiller le sexe ce qui m'excite, il avait l'air impatient, j'ai vue ça car il à retirer son bas aussi. J'me suis redresser et je lui retire le seul bas qu'il a, son caleçon. Mais Draken m'en empêche et me remet allonger. J'ai gémis et Draken à immédiatement retirer mon bas pour laisser mon sexe se dresser devant lui, il à sourit et reviens vers moi en m'embrassant avec la langue. Ce baisé était intense, tout comme le ressenti de son sexe prêt du miens, j'étais impatient qu'il passe à l'action, j'avais vraiment envie de le faire avec lui.Il à retirer ces lèvres des miennes et se lèche les doigts, j'ai compris qu'il aller commencer à parcourir mon corps, j'ai rougit et j'ai recommencé à gémir pour je ne sais quel raison.
Draken - si tu as mal tu me le dit.
Mikey - oui~, mais sa risque pas, j'suis grave chaud.
Draken - ok, j'risque d'être violent m'en veut pas.
Mikey - je t'en voudrait pas.
Draken à sourit et se remet à m'embrasser. Il à pénétrer ces deux doigts dans mon arrière-train, j'ai gémis mais j'essaye de le cacher ce qui est impossible. Il a commencé les vas et viens rapide avec ces deux doigts, il fait le mouvement de ciseau, fait des suçons dans mon cou et n'hésite pas à me mordre légèrement la lèvre inférieure. Il à retirer ces doigts pour retirer son bas et laisser son sexe se dresser, j'étais vraiment heureux que ce moment arrive enfin !!
Draken - t'es prêt ?
Mikey - j'suis plus que prêt.
Draken - sa va faire mal au début.
Mikey - t'inquiètes vasi..aaah~
Suite à ma phrase, j'ai commencé à me mordre le poing et en fermant les yeux, il avait mis son sexe dans mes fesses...MAIS C'EST TELLEMENT ÉNORME !!!
Celle de Draken était énorme, je croix que j'pourrais pas survivre après l'acte !Enfin, je commençais à gémir car il prend mon bassin qu'il met en l'air et admire un peu mon corps avant de faire des vas et viens.
Draken - j'ai peur de te faire mal quand même.
Mikey - t'inquiètes~... ça va aller.
Draken - j'taime.
Mikey - j'taime aussi Draken~..aaah~
Sa y'est, Draken est partie pour des vas et viens lent mais qui font légèrement mal, normal, c'est ma première fois, donc sa fait mal.
Mais Draken était poser, mais relaxer et excité dans son regard. Il était content et se mord la lèvre inférieure ce que je trouve très mignon.
Je gémissais légèrement suite à ces coups de reins qui deviennent plus violent, plus fort et plus rapide.Mikey - draken~... draken ~ si te plaît !
Draken - j'adore ! C'est si bon à l'intérieur, aah~ !
Mikey - c'est trop...rapide et..trop fort !
Draken à poser sa main droite sur ma bouche et il à soulever mon bassin avec sa main gauche, ces mouvements de bassins fort et rapide ont reprit et j'étais en train de gémir. Il n'hésiter pas de temps en temps à claquer un peu mes fesses. De temps en temps il gémissait, il avait les yeux fermés, se mordait les lèvres ou alors avec sa main droite il me branlait petit à petit.
J'en voyais trouble tellement c'était intense et.. incroyable ! Les coups de reins de Draken sont..si..si merveilleux, intense et incroyable !!
VOUS LISEZ
ℕ𝕠𝕦𝕤 𝔻𝕖𝕦𝕩... - [Mikey X Draken] - lemon
Randomah oui la description 😑 bah sa parle du ship Mikey et Draken mais en 🍋🍋🍋 Voilà ! ce sera la première fois que jr fais un yaois, j'espère que sa vous plaira pour ceux qui sont fans de ce ship ! 😁😁 moteur... sa tourne... action ! 🎥 description...