3 : un amour secret - prt 1

1.8K 57 126
                                    

~ {PDV MIKEY} ~

Le lendemain j'me réveil lentement, j'ai constaté que j'étais seul dans le lit. Je me suis mis assis et j'étais en train de me gratter la tête en tenant ma couverture qui me sert de doudou, je regarde autour dans la pièce pour finalement voir Draken qui était sur son téléphone dans le canapé, habillé comme hier. J'ai gratté la gorge et j'ai pris un air enfant avec un grand sourire, les joues roses et un peu de chaleur qui monte jusqu'à ma tête.

Mikey - coucou !

Draken - tient coucou, bien pioncer ?

Mikey - ouais tranquille, et toi ?

Draken - ouais, mais faut que je t'avoue quelque chose qui c'est passé cette nuit.

J'ai immédiatement virer dans le rouge tomate ! Il m'a fait quoi cette nuit ? Il à enrouler sa main sur ma taille ? Il à voulu m'embrasser ? IL MA EMBRASSÉ ?! TOUCHÉ !? il a fait quoi !!?

Mikey - tu as fais quoi ?

Draken - je sais pas pourquoi c'est arrivé, mais c'est arrivé.

Mikey - bah dit le moi.

Draken c'est mit debout en mettant son téléphone dans la poche de son pantalon du gang, il est venu vers moi et c'est assis à côté, j'étais en tailleur avec les draps sur mes jambes.

Draken - cette nuit, il se peut que..j'ai bander.

Mikey - comment ça ?

Draken - en gros..y a un moment où tu bougeais énormément ton bassin, et vue qu'on était collé, j'ai commencé par..par bander. Désolé Mikey.

Mikey - c'est pas grave, sa peut arrivé à tout le monde t'inquiètes. C'est même moi qui devrais m'excuser parce que j'tai dérangé cette nuit.

*Petite voix Mikey - PUTAIN J'EN REVIENS PAS ! JE L'AI FAIS BANDER !!!*

Draken était extrêmement gêner et j'me suis finalement mit debout avec ma couverture, Kennychou c'est mit à rire et je le regarde car je ne voyais pas pourquoi il rigoler comme ça.

Mikey - bah quoi ?

Draken - t'es encore avec cette couverture ?

Mikey - et alors ?

Draken - chai pas, j'trouve sa mignon.

J'ai pris un petit air d'enfant et provocateur car j'me dis qu'il dit sa pour m'embêter comme il le fait tout le temps depuis un certain temps.

Mikey - t'es en crush sur moi ?

Draken *rouge* - hein ?..pff, nan. C'est..c'est perso j'tai dis Mikey.

Mikey - et bah ? Tu peut bien me le dire qui c'est ton crush ?

Draken *se lève* - nan, pas envie. Mais moi j'veut bien savoir le tiens !

Mikey - ah bah non ! Sa marche pas comme ça Kennychou, soit tu dis ton crush, soit j'te dis rien !

Draken c'est mit moitié à faire la gueule mais en rigolant, j'me suis diriger vers mon armoire pour prendre un t-shirt noir avec des bretelles blanches :

Draken c'est mit moitié à faire la gueule mais en rigolant, j'me suis diriger vers mon armoire pour prendre un t-shirt noir avec des bretelles blanches :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ℕ𝕠𝕦𝕤 𝔻𝕖𝕦𝕩... - [Mikey X Draken] - lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant