Chapitre 1

396 12 0
                                    

J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira !
Mon histoire a des différences avec l'original.
Comme l'âge dés personnage ou autre.
______________________________

La naissance est une magnifique chose, le venu d'un nouveau née, d'une nouvelle vie, les devoirs des parents qui s'agrandissent ou commence.

Tous doit censé êtres parfait, là venu d'un enfant doit normalement combler de bonheur tout le monde. Égayer la joie en enlevant toutes les mauvaise chose.

Sauf cette fois.

La venu d'Ayuki au monde était un bonheur pour la petite famille composer d'un enfant déjà âgée de 6ans, possédant des atouts incroyables. Son père, ninja d'élite .Sa mère aussi était contente, mais son corps répondais autrement.

Elle étais faible suite à son accouchement, sa famille lui rendais visite souvent, s'occupant également du jeune nourrisson. Mais sa ne suffisais pas, la vie en avez décider autrement, la mère ne pourrais pas vivre. Et tous deviendrez difficile pour tous le monde.

Malgré ça, Ayuki grandit avec beaucoup d'amour venant de son père et de son frère.

Plusieurs années plus tard

Kakashi s'entraînait dehors, son père était seul avec sa sœur.

PDV Ayuki

J'étais en compagnie de mon père, je l'aimais beaucoup, un homme de parole et de coeur. Je ne l'échangerais pour rien au monde.

Il me comptais toujours des histoires avant de dormir, et étais très protecteur avec moi, mais depuis quelque temps il était triste, ne parlais plus ne me comptais plus d'histoire. J'étais déçu, mais je n'osais pas en parlais à mon père.

J'étais donc seul avec mon père, nous étions dans des pièces différentes.

J'étais assise dans la pièce qui me servais de chambre, me levant pour aller rejoindre mon père, il me manquais beaucoup. Quand j'assistas a la scène qui fit trembler tous mon corps.

Mon père se plaçant debout sur la chaise avant de l'enlever tenant sa tête à une corde. Il fit la dernière action en me souriant.

Tous mon corps trembler, j'étais statique. Tant d'émotions me submerger, je passa par plusieurs émotions, une énorme tristesse l'une des mes personne que je préférer étais morte tant de moment que nous aurions dû vivre, et il c'était suicidé. Des larmes coulèrent, mon père. Je le chérissais tellement.
Je passa ensuite par de la colère, mon corps bouillonna mes larmes se transformèrent en rage, tous mon esprit chauffé. Je me plaça près de mon père avant de le regretté. Je n'étais pas capable de le voir, je le savais, je n'est pourtant pas agis si j'aurez étais plus capable, rien de cela ne serais arriver, je suis juste faible.

Je me releva, je ne me contrôlais plus, mon corps ne m'obéissez plus, les émotions me submerger. J'entra dans la chambre de mon frère aîné, je savais où ils les cachais.
Après avoir récupérer ce que je voulais je me redirigeât vers mon paternel.

Mon arme a la main, la dirigeant vers lui, avant de la détourner vers moi.

Mes bras de jeune enfant ensanglanté, mes jambes incapables de porter le poids de mon corps. Ma visions était flou. Je tomba au sol, quand je vis un silhouette au venant de la porte. Puis, le noir.

AYKUKI AYUKI. Qu'est ce qui se passait ?

A la nouvelle entente de mon prénom je me lève en sursaut.
Papa... dis-je, mais ce fut Kakashi que je vis.

Il me regarda inquiet avant de me sauter dans les bras, je pleurais.
Kakashi, Papa...il me regarda fixement, je me remis dans un sanglot. Mon corps tremblais de partout mon corps était glacer.
Quand j'aperçu mes bras, Kakashi remarqua aussi ce à quoi je portais mon attention.
Ayuki ne refais plus jamais ça, je ne pourrais pas vivre sans toi, déjà maman, puis papa... je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose. Toujours en pleur, je fis un signe positif de la tête. Avant de le reprendre dans mes bras. Pourquoi papa a t-il fait ça ? Demandais-je éperdument a mon grand frère. Des ninja lui on reprocher quelque chose alors qu'il a sauvé son camarade, suite à ça il a subi une grande pression, il n'a pas dû la supporter. Apres les mots de mon frère j'exprimais maintenant de la colère, de la rage. Mais suite à la fatigue je m'endormis dans les bras de Kakshie.

À l'enterrements de mon défunt père, personne n'était présent, seul mon frère et moi étions là.
Kakashi resta sans bouger, fixant le sol.
Au début je faisais pareil que mon grand frère quand je me tourna vers lui. Pourquoi personne ne viens. Dis-je d'abord calmement. Il ne me regarda pas. C'est comme ça Ayuki. Me dit-il calmement, mais moi je bouillonnais de rage. COMMENT OSE T-il NE PAS VENIR, TOUS ÇA C'EST DE LEURS FAUTE SI PAPA A FAIT TOUS ÇA, PAPA A BIEN AGI ET NE MÉRITAIS PAS ÇA. JE LES DETESTE.Dis-je en étant pris d'un rage folle. Des larmes coulais aussi le long de mes joues.

Il aurais dû suivre le plan de mission. Je le regardais choquer, comment pouvais t-il dire ça à notre père. Comment ose tu dire ça Kakashi, toi qui l'aimais plus que tous. PAPA ÉTAIS GÉNÉREUX, LOYAL, ET NOTRE PÈRE !! Maintenant nous ne sommes plus rien.Je pleurais encore a chaud de larme.

Je m'effondra au sol devant la tombe de mon père, je pleurais de tristesse, mais aussi de rage. Mon grand frère mis sa main sur mon épaule, je leva ma tête vers. Ne me touche pas. Mon regard exprimais de la haine, envers tous le monde, les ninja de ce village pour avoir mépriser mon père. Kakashi qui rejetais la faute sur mon père. Je l'es détester tous, seul mon père aurais pu me comprendre.

Je me releva. Ayuki... je- me dit Kakashi.
Je ne l'es pas laisser finir, ma dernière action était un regard noir pour mon chère frère avant de courir pour partir.

Je m'étais perdu inconnu et il commencer à pleuvoir, je me mis à genou au sol. J'étais désespérée. Je tremblait également de froids. Quand je sentit une main sur mon épaule, je sursauta de surprise et leva ma tête vers la personne qui se tenais devants moi, toujours en pleure. Un jeune garçon étais la. Ho excuse moi je ne voulais pas de faire peur. Je ne repondit rien suite au mot de cette inconnu.
Dis moi, tu est perdu? Je tourna mon visage pour éviter de croiser le siens. Je eux oui... tu peux m'aider à retrouver le chemin de konoha s'il te plaît. Dis-je gêner.

Nous marchions vers le village, la pluie c'était un peu calmé. Comment tu t'appelle ? Dit-il en brisant le silence. Je fixais le sol toujours en colère. Heoo tu m'entend ? Je me remis soudainement. Ha oui désoler, je m'appelle Ayuki Hatake? Demandais-je sous un ton de sympathie. Il me sourit, Shisui uchiwa. Je souris également. Nous continuons de marcher en discutant de tous et de rien, bizarrement je me sentais mieux. Sa présence et notre discussion, réussi à calmer mes nerfs.

Arriver au village je vis mon frère, lui aussi semble m'avoir remarquer, je fis signe à Shisui de s'arrêter. En s'approchant de moi il avait l'air soulager.Ayuki je m'inquiétais pour toi, ou étais tu ? Et c'est qui ? Termina t-il en fixant Shisui. Shisui me regardai interloqué. C'est un ami, il m'a aider à rentrer au village, alors que je m'étais perdu. Je disais ces mots toujours froidement, je ne voulais pas qu'il croient que je l'ai pardonner. Bien allons-y j'ai à te parlais. J'adressa mon plus beau sourire à Shisui en lui faisant un signe de la main. Avant de suivre mon frère.

________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plus et le début de cette histoire aussi, en espérant que la suite plaise aussi.

26/03/23
1300 mots

Ayuki Hatake | Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant