Chapitre 4

181 9 0
                                    

Voici le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira!

________________________________

C'était le jour j, mon examen de fin d'année, j'étais plutôt confiante et sûr de mes capacités, d'autan qu'en ce temps de guerre, ils on besoins du plus de ninja possible, donc la sélection sera moins rude.

Cette fois je me dirigea vers l'académie seul, Shisui avait dit qu'il me rejoindrais directement en classe. Je marchais tout en lisant mon livre, comme à mon habitude. L'atmosphère étais pesante, et très désagréable.

Quand je sentis une main sur mon épaule, Yuki...
Salut ! Pas trop stressée pour le test !
Je le regarda dans haut en bas, il venait de courir pour me rattraper. Je devais faire des efforts.
Non je pense que j'ai les capacités de réussir, et toi ? Même si en disant ces mots je lançais la conversation, je voulais juste entrer en classe et rejoindre Shisui.
A vrai dire, je suis vraiment stressé, je veux vraiment êtres accepté. C'est vrai qu'en mieux le regardant il tremblait.
Aller sa va bien se passer je pense que tu en a les capacités. Il me sourit de toutes ces dents.

Nous entrions donc tous les deux notre classe. Je me demandais donc, j'avais un ami ? J'étais pensif et soucieuse.

Je m'assieds à une table ou il n'y avais personne, Shisui me rejoint, salutttt Ayuki.
Je le regarda en lui faisant un simple hochement de tête.

Toujours aussi froide, même avec ton meilleurs ami. Dit-il d'un ton triste. 
Cette fois j'esquissais un sourire. Viens la, ne sois pas triste, pour que je souris il fait le mérité.

Mes camarades se faisais appelé, à l'entente de leurs prénom, ils se faisaient prendre d'une grande panique. Je ne l'est comprenait vraiment pas.

Ayuki Hatake. C'était mon tour, Shisui et Yuki me regardait d'un visage encourageant. Je sortis de la salle les mains dans les poches.

J'arriva dans une pièce où étais présent quelque professeur de l'académie.

Je sortie de la salle avec mon bandeau ninja, je savais qu'ils étaient moins exigent par la temps de guerre , mais je ne m'attendais pas à ça. C'était presque donner. Mais bon, au moins j'étais devenu un Ninja, enfin.

Beaucoup de monde étais réunis dehors, les nouveaux Ninjas ainsi que leurs parents. Je fixa le sol triste. Si seulement il était là, mon père, ils serais fier de moi. Kakashi ne pouvais pas venir, quand je vis Shisui , je comptais m'approchais de lui, avant de voir ses parents.

Je comptais prendre la direction de chez moi quand on me pris le bras.
Tu pars déjà Ayuki ? C'était Yuki, il me souriais, je vis ses parents un peu derrière lui.
Oui j'y vais, reste avec tes parents à plus tard. Sans même attendre de réponse je partis.

J'espérais au moins que Kakashi vienne, comme à chaque fois, j'étais seul.

Je n'arrivais toujours pas à dormir, j'étais pourtant fatigué, mais je n'y arrivais pas. Si seulement Kakashi étais la, avec lui j'arrivais à trouver à le sommeil. Il devais être 23h quand je décida de sortir dehors, j'étouffais ici, ce n'étais pas comme ça que j'allais réussir à dormir.

Je divaguer dans les rues de Konoha qui étais étonnamment rempli. Je n'avais pas le droit de sortir à cette heure, mais bon mon frère est pas là et mes parents non plus. Personne n'avais quelque chose à me dire et j'étais assez grande pour faire ce que je voulais.

Je marchais sans but, je n'avais même pas pris mon livre.

He toi la, que fait tu ici à cette heure ? Je me retourna lentement, qui pourrais bien me dire ça a par peut êtres Minato, mais ce n'était pas lui mais un monsieur très très grand de taille, des cheveux  blanc long attaché.

Vous êtes qui pour me dire ça ? Il me regarda avant de prendre une pose fier.
L'ermite Jiraya membre du trio légendaire ! Je le regarda de haut en bas, j'en ai du en entendre vaguement parler.

Bref je m'en fiche, vous êtes personne pour que je vous donne des explications.
Je me retourna me décidant à continuer ma route, quand on m'interpella de nouveau.

Ou sont tes parent ? Ils te laissent sortir à cette heure ci ? Je me retourna en m'approchant un peu plus, je devais mettre un terme à cette discussion. J'ai pas de parents.
Il me regarda désoler. Tu n'a pas quelqu'un qui s'occupe de toi ? Il me demanda d'un ton réconfortant. Si mais il est pas là, et même si il y étais, il s'en ficherais. Il soupira en mettant sa main sur mon épaule.

Rentre chez toi petite, c'est dangereux d'être dehors à cette heure, surtout à ton âge. J'hocha la tête en enlevant sa main de mon épaule. Je vais te raccompagner, qui sait ce qui peut t'arriver.

Encore une fois j'étais un poids, je dérangeais ce monsieur.

Comment t'appelle tu jeune fille ? Me demanda Jiraya en souriant.

Ayuki Hatake. Dis-je. Il eut un petit rictus.

Bien Ayuki, tu n'arrive pas à dormir ?
Non... dis-je en soupirant.

Un blanc s'installa avant que je décide de prendre la parole. Pourquoi vous êtes gentil avec moi ? Je ne vous connais pas et je n'est pas étais agréable avec vous, pourtant vous me raccompagner et engager même la conversation.

Il faut que tu sache qu'il y auras dans ta vie des gens qui ne te veulent pas du bien, mais d'autre oui. La gentillesse existe même si elle est rare, il ne faut pas se renfermer pour pouvoir le découvrir. Suite à ça il me souris et je fis de même.

Quand on me lança une arme sur moi. Je réussi à l'esquiver, mais qu'est-ce qu'il se passais ? Jiraya se mis devant moi.

Des hommes sortirent des buissons.

Merde elle est avec un des sanines légendaire on l'aura jamais, on se replis.
Dis un des hommes, j'étais perplexe, ils me visaient moi ? Mais pourquoi ? Je n'ai pas eu le temps de me posais d'autre question que Jiraya les attaqua brutalement.

Ils étaient évanouis, l'homme a coter de moi fis une invocation. Ramène les au Hokage, sa pourrais lui servir... Dit-il à un crapaud.
Encore en étais de choque je me tourna vers l'homme qui m'avais sauver. Qui étais ces gens, et pourquoi voulais t-ils me tué ?!
J'étais vraiment confuse, je n'avais rien fait.

Écoute, ce n'étais pas à moi de te dire ça mais par le fait que tu est la fille du cro blanc de Konoha et la sœur de l'impitoyable Kakashi, tu est pris pour cible, c'est aussi en partie pour ça que je t'ai raccompagné. Comment c'était possible ? Kakashi ne m'en avais jamais parler.

J'en parlerais personnellement à ton frère, ne t'inquiète pas, fait juste très attention, sa faisais déjà un moment que tu étais pris pour cible par eux. Je fis un oui de la tête.

Merci beaucoup. Dis-je avant qu'on reprennent la route.

J'arrive sans encombrement chez moi, j'étais tellement préoccupé par les évènement passé, mais prise d'une énorme fatigue je réussi à m'endormir l'esprit encore remplis de centaine de question auxquelles je devrais attendre pour avoir la réponse.

En espérant que tout aille mieux.

________________________________

Fin de chapitre j'espère qu'il vous a plu, à très bientôt pour un autre chapitre. D'ailleurs celui-ci et plus court que les autres désolé :)

1200 mots
08/04/23

Ayuki Hatake | Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant