Bonne lecture !
_______________________________
Finalement Kakashi n'étais toujours pas arriver, je l'attendais à table mais je doute qu'il viendrais. Dommage moi qui avais préparer un si bon repas.
Je partis me coucher en pensant à cette journée je m'étais beaucoup amélioré, j'en étais fier et contente. Mais je voulais surpasser Shisui, je voulais êtres meilleurs que lui, je devrais donc m'entraîner plus dur.
Finalement j'étais tellement fatigué que je réussi à m'endormir très vite.
Le lendemain toujours pas de nouvel de Kakashi, je me demandais ce qu'il faisais, mais bon. Aujourd'hui étais le deuxième jour d'entraînement et je devais me surpasser.
Après m'êtres préparer je remarqua un petit mot sur la table. « bon courage pour aujourd'hui on se voit ce soir » c'était de la part de Kakashi il devais êtres rentrer si tard que je devais déjà dormir.
Même si j'étais très avance je me dirigea vers le terrain d'entraînement, de toute façon j'avais quelque question concernant les techniques d'hier à poser à mon sensei.
Tout se passa très vite mais quelqu'un se jetta sur moi en enfonçant un kunaï dans ma jambe.
Bordel ! Sa faisais mal ! Sans même lui laisser le temps, je fis de même en plantant le miens dans son ventre. Même moi je ne me rendais pas compte de ce que je venais de faire.L'homme étais maintenant au sol, il y a avais du sang, le siens et le miens venant de ma jambe.
Il ne respirais plus, putain. En plus c'était en pleine journée, bien qu'il n'y est personne pour le moment, quelqu'un pourrais venir à tout moment. Je devais vite me décider, bon j'allais faire mine de rien. J'agrandis la blessure que je lui est fait et partie en vitesse au terrain d'entraînement. J'espérais ne pas êtres en retard, je ne tenais pas à faire des tours de terrains.
Quand j'essaya d'accélérer le pas je me rappela de ma blessure, sa me piquer énormément. Heureusement que j'avais des bandages sur moi, je banda ma blessure en vitesse, elle étais très profonde, je devrais aller à l'hôpital prochainement.
Cette situation me dépassais, quelqu'un venais de m'attaquer, je venais de tuer quelqu'un, après avoir terminé mon rapide bandage je me dirigea enfin vers le terrain d'entraînement, heureusement j'étais à l'heure.
Je pris un visage impassible mais au fond je criais de douleur, je ne devais pas craquer.
Salut je ne suis pas en retard !? Ils étaient tous déjà arriver. Pile à l'heure, sa ira pour cette fois. Ouf je n'auras pas pu courir avec ma blessure à la jambe.
Qu'est-ce que tu t'est fait à la jambe Ayuki ? Me questionna Yuki.
Ha ce n'est qu'une coupure que je me suis faite en faisant la cuisine, mais ce n'est rien, occupons nous d'autre chose.
Ils se regardèrent tous. Quoi ? Mon mensonge n'étais pas assez crédible, pourtant ça me semblais comme une situation faisable.Cuisine ? Alors que ta blessure est à la jambe ? Merde encore griller ! Dis donc Shisui ne laissais passer aucun de mes mensonges.
Euh c'est quand fait... Je bégayais tellement que mes lèvres allais en tomber.Aller les garçons, laisser la tranquille et commençons l'entraînement. L'intervention d'Asuko m'a sauver d'une situation très délicate.
Oui Shisui il a raison, allons-y. Dis Yuki à Shisui.Il me regarda de façon non satisfaite, je savais qu'il n'étais pas convaincu, il semblerais que je vais devoir lui donner des explications.
Je me prépara pour aller rejoindre Yuki et Shisui, ils étaient maintenant en train de discuter. Quand Asuko-sensei me chuchota quelque chose à l'oreille. Fait gaffe tu a encore un peu de sang sur ta main. Et il partie, avant de se retourner une dernière fois. N'oublie pas, l'auto défense est autorisée, Ayuki. Quoi ? Je ne comprenais encore plus rien, donc il savais, j'espérais qu'il ne dirais rien, mais bon, c'était quand même embarrassant.
L'entraînement se passa finalement, ma jambe me faisais tellement mal. Je décida donc d'aller à l'hôpital, mais si je ne pourrais plus m'entraîner ? Je ne pouvais pas. Finalement j'avais juste pris du désinfectant et des médicaments pour atténuer la douleur.
Je me dirigea donc vers chez moi, pensant à ma journée j'avais appris plusieurs techniques et je pouvais maintenant m'en servir comme bon me semblais. Ma quête pour devenir forte avançais beaucoup, et peut être qu'elle aboutira un jour, je l'espère tellement.
Je pensa également aux personne que j'avais laissée entrer dans ma vie, Asuko-sensei, Yuki, Shisui. Ces rencontres allait-elle me faire souffrir ? Je m'étais pourtant dit de ne laisser personne etres près de moi, qu'ils allaient souffrir et moi aussi. Mais bon, sa fait partie des expériences de la vie, même si la solitude me conviens, je ne peux pas ignorer ces gens.
J'arriva à destination. Sans grande surprise Kakashi n'étais pas encore là, mais c'était une bonne nouvel, je devais retirer mon bandage, le désinfecter en remettre un autre et je devrais prendre des médicaments pour faire passer là douleurs. Je ne voulais pas qu'il le découvre, qu'ils se fasse du soucis lui ou quelqu'un d'autre.
Avec tous ça j'en avais presque oublier de lui demander si il surveillais Kushina, bien, j'allais donc le faire.
Il rentra au soir, dès que je le vis je lui fis un signe de main, il me répondit de même. Ça va grand frère, tu n'est pas trop fatigué ? Je nous ai préparer le repas, dis moi quand tu est près à manger. Il me regarda d'un sourire tendre. Bien Ayuki, merci pour tout. Je lui souris également, et je repartit à ma lecture, ma vie étais bien plus simple dans les livres pensais-je.
Viens Ayuki ! Je me dirigea dans la cuisine à l'entente des mots de mon frère. Qu'est-ce que tu t'est fait à la jambe ? C'était la fameuse question. Ah ce n'est rien, c'est juste une égratignure que je me suis fait à l'entraînement. Normalement sa devais passer. Oh et bien fait plus attention prochainement. Il avait l'air d'y avoir crue.
Ne t'inquiète pas, j'y tacherais.Tu étais au courant, dis-je en brisant le silence. Kushina est enceinte. Il me regarda choquer, manquant de s'étouffer avec sa nourriture. Mais tu le savais déjà Kakashi, hein ? Il posa ses couvert en me regardant.
Tu ne dois le dire à personne, des gens dangereux pourrais s'en prendre à lui, bien plus dangereux que ce qui on essayer de t'attaquer. Il venait de prendre son ton sérieux. J'hocha de la tête, il me faisais peur quand il parlait comme ça.Donc c'est toi qui l'a surveille ? Il me regarda encore choquer.
Oui et bien c'était ça m'a missions secrète, tu a l'œil Ayuki, sa te sera utile dans ta vie. Me dit-il
Ah je vois, et c'est juste que quand je lui parlais, j'ai sentit ta présence. Il me regarda comme si il étais fier. Sa aussi sa me faisais énormément plaisir, sa reconnaissance.Laisse Ayuki, je vais nettoyer, toi, vas te reposer tu en a besoins après l'entraînement que tu a fait. Je lui souris.
Bonne nuit grand frère. Lui dis-je tendrement.
Bonne nuit ma petite sœur. Il m'appelait très rarement comme ça, sa me faisait donc plaisir.Je me coucha dans mon lit, pour seul lumière celle de la lune qui étais pleine.
A chaque fois que je faisais quelque chose, la pensée de celle ci me trottais constamment dans la tête, c'était en fait désagréable. Je ne cessais de penser au évènement passer, j'avais pris la vie de quelqu'un.
Sa devais êtres comme ça, c'était sa vie ou la mienne et j'ai été plus forte que lui, c'était comme ça, cette triste réalité que je devais accepter.
Je m'endormis en espérant que la journée de demain, laisserais mon esprit libre et respirer, en étant sereine, c'était tout ce que je souhaitais, même si cette blessure me faisait encore tellement mal.
______________________________
Voilà pour ce chapitre ! J'espère de tout coeur qu'il vous a plu, à bientôt !
1318 mots
22/04/23
(Comme toujours il est 2h du matin mais on vas dire qu'on est le 22)
VOUS LISEZ
Ayuki Hatake | Naruto
FanfictionAyuki Hatake la sœur du célèbre ninja copieur, comment va se passer sa vie et celle d'autre personnage de l'anime ? Il suffit de lire mon hisoire ! Nouveau chapitre à tous les 3-4 jours En espérant que mon histoire vas vous plaire !