Bonne lecture !
_______________________________
Finalement des jours passèrent, des semaines
et mêmes des mois. Nous enchaînions les missions qui augmenter de difficulté à chaque fois. Je m'étais énormément amélioré, ce qui me facilitais énormément les mission. Yuki c'était également amélioré, mais pas autan que Shisui. A chaque fois que je le voyais faire j'étais époustouflé, il étais juste incroyable, il étais également dotée d'une intelligence purement incroyable. Il avais passer la barre de jonin alors que j'étais rester au rang de chûnin.Nous rentrions aux village après une énième mission. Qu'est-ce que je suis fière de vous, il y a de quelque mois vous essayiez de me prendre un tissu maintenant vous réussissez vos mission de rang A sans presque aucune égratignure. Nous dit-il le sourire au lèvre.
Donc ce soir c'est jour de fête je vous invite à mangé pour fêter la fin de la première mission de Shisui en tant que jonin. Décréta Yuki en pointant un restaurant de grillade. J'approuva cette décision et pris Shisui et Yuki par le bras. Allons-y je suis affamée et puis si c'est Yuki qui paye je ne peux qu'accepter.
Et nous rions à l'unissions.Tiens Yuki, tu garde notre bracelet en commun même en mission ? Demanda Shisui en fixant le bras de Yuki ou se tenais un bracelet ou d'un coter contenait les initiales. « SAY » et de l'autre côté contenant simplement l'initiale « Y » spécifiquement donc que le bracelet appartenais à Yuki. Ce bracelet etais magnifique nous les avions acheter dans un village voisin lors d'une mission, c'était un bracelet d'amitié nous en possédions tous un. Oui je ne le lache jamais. Répondit donc Yuki. Moi j'ai peur de le casser ou de le perdre. Disais-je, Shisui étais du même avis que moi.
Yuki fixa sont bras et nous regarda. Je sais mais c'est aussi pour moi un porte bonheur, le garder et surtout en mission est très important pour moi. Termina-t-il, Shisui et moi nous regardions l'un l'autre, Yuki étais tellement mignon pensais-je, Shisui semblait adhéré à ma pensée.
Finalement nous arrivions donc aux restaurant de grillade. Une table pour moi et mes 3 merveilleux élèves. Demanda Asuko-sensei a la dame chargée de nous placer. Nous le regardions tous choquer, mais lui ne sembla pas s'en soucier et partie s'installer avec son même air de d'habitude les mains dans le poches.
Quand je sentis quelque chose, une énorme force, je sentie l'atmosphère s'alourdir, je regarda mes coéquipier, pour voir si il ressentais la même chose, et se fut le cas. Nous nous regardions sans rien dire et partons manger tout en étant sur nos gardes.
Le repas se passa dans la bonne humeur, nous parlions de tous et rigolions de tous en, en oubliant les ressentit que nous ayons pus avoir auparavant, je me disais que j'avais de la chance d'êtres entourée de gens comme sa.
1h plus tard Yuki parti régler la note qui s'est avérée être très salée, sérieusement Asuko-sensei avait 3 estomac ou quoi ? Nous partions du restaurant après avoir bien mangé.Chacun alla se diriger chez sois histoire de nous reposer de cette lourde mission, avant qu'un énorme bruit retentisse dans tout konoha, une énorme masse de chakra se fit ressentir dans l'air, quand je leva ma tête et vis... le démon renard a neuf queu. Dit-Asuko-sensei. Nous le regardions avant qu'il ne prit la parole.
Ce démon, il- il commence à tout détruire sur son passage. Il disait sa et au même moment une de ses queu écrasa une dizaine d'habitations en même temps, les réduisant totalement. Vous devez évacué les civils, Ayuki suis moi, Yuki et Shisui aller les évacuez de l'autre côté, bonne chance. A ces mots Ausko partie, je fis un signe à Yuki et a Shisui avant d'aller a mon tour dans la direction d'Asuko-sensei.
C'était un désastre le démon détruisais tout sur son passage; j'essayais de récupérer le maximum de civil, il y en avais coincer entre les murs effondré de leurs maison, des lacs de sang en pleine rue, c'était ignoble.
Je récupéra deux petite qui étais bloquer, les emmena dans le bunkers, je fis la même chose plusieurs fois, mais c'était impossible de tous les évacué. Ils étaient trop nombreux et les dégâts étaient trop conséquent. C'était impossible d'arrêter ce démon, sa force etais inconditionnel. Quelle désastre...
Finalement au loin je vis le 4eme du nom s'attaquer à ce démon, enfin, pensais-je et je continua donc d'agir dans la ville en espérant qu'un de ses coups de queu ne se dirige pas vers moi. J'entendis alors un énorme bruit c'était encore une attaque, mais c'était fois c'était vers l'endroit où c'était dirigé Yuki et Shisui, j'espérais qu'ils allaient bien. Je ne pue terminer d'y penser avant que je vis une vieille dame ayant la jambe écraser par un débris, de toute mes force je la libéra et lui fis signe de rejoindre un autre ninja, alors que je porta mon attention sur les débris de cette maison en espérant trouver quelqu'un d'autre, sans même que j'ai eu le temps de m'en rendre compte un débris tomba sur mon bras me bloquant par la même occasion. Arghh criais-je, je devais absolument m'extirper d'ici, à tout moment autre chose pourrais tomber sur moi. Mon bras me fis terriblement mal j'essaya en vain de toujours l'enlever mais sans succès.
Quand derrière moi je sentie une présence, c'était Asuko-sensei. Des qu'il me vit il compris
la situation et m'extirpa de la.Ayuki tu vas bien ? Me demanda-t-il inquiet.
En fixant mon bras qui avais l'air en mauvaise état. Je vais bien ce n'est que mon bras. Lui disais-je en le regardant maintenant lui. C'est bien alors, le démon renard a été canalisé par l'hokage, maintenant il faut juste continuer le sauvetage de civil. Me dit-il en se déplaçant et en regardant partout.
Asuko-sensei ! Et Shisui et Yuki alors ? Disais-je vraiment inquiétez. Il y a eu une attaque de leurs côtés tu n'a qu'à aller vers eux et en ramassant et guidant le plus de civil. Me répondit-il en partant maintenant vers la direction opposé. Ne mourrez pas sensei. Disais-je alors qu'il étais déjà parti.Je rejoignais l'autre côté de la ville ou devais se trouver Shisui et Yuki, il y avais des mort énormément, pourtant je cherchais encore des blesser en espérant pouvoir les sauver.
Quand je vis une silhouette de dos que je connaissais trop bien. Shisui pensais-je en aillant reconnu ses cheveux et sa tenu portant le symbole uchiha.
SHISUI TU ES LA ! Criais-je en m'approchant de lui. Quand soudain il se tourna, la vision que j'ai eu me glaça tellement le sang que j'arrêta m'a course.
Shi-Shisui ? Disais-je la vois tremblante, Tes- tes yeux ! Terminais-je cette fois en reculant petit a petit, ses yeux étais remplie de larme et ses Sharingan, c'était le mangyekou sharingan... finalement je m'approcha petit à petit, touchant son visage à la pointe de mes doigts et fixant ses yeux. Que c'est-il passer Shisui ? Disais-je tendrement . Ou est Yuki ? A la suite de mes mots il s'effondra au sol, il cacha ses yeux avec son bras.
Shisui, ne me dis pas que... lui disais-je en me mettant au sol également, j'eut également les larmes au yeux. C'est de ma faute je suis peut être Jonin, mais-mais je ne sais rien fais tout est de me faute, sa aurais du êtres moi sous ce rocher. Termina-t-il en mettant les mains sur sa tête.
Je n'en revenais pas, non ce n'étais pas vrai, je ne pouvais pas y croire. QUELLE ROCHER SHISUI RÉPOND MOI. Demandais-je en étant submergé par mes émotions. Il releva la tête et me pointa du doigts un éboulement de rochers. Je courra en direction de cette endroit sans réfléchir à rien. Malgré mon atroce douleur au bras j'enleva les rochers qui recouvrait son corps. Jusqu'à que je le vis, son bras. Je le prenais, il étais glacer. Non non je ne pouvais pas y croire je recula toujours en état de choque, je faillit tomber lorsque que Shisui me rattrapa, je le regarda, Shisui dis moi que c'est faux. Il détourna le regard toujours les larmes au yeux. Ayuki...
C'était donc bien vrai je me rapprocha encore, pris sa main, je vis le bracelet que nous avions en commun dessus. Je m'écroula et pleura de toute mes forces. YUKII criais-je en pleurant toujours, Shsiui qui m'enlaçais par derrière pleurais également. Je ne pue m'arrêter de pleurer. Encore, encore pourquoi sa arrivais à moi ???!!! POURQUOI MOI ???!!
________________________________
Ce chapitre a été fort en émotion j'espère qu'il a vous a plu ! Merci d'avoir lu !
1460 mots
30/10/24
VOUS LISEZ
Ayuki Hatake | Naruto
FanfictionAyuki Hatake la sœur du célèbre ninja copieur, comment va se passer sa vie et celle d'autre personnage de l'anime ? Il suffit de lire mon hisoire ! Nouveau chapitre à tous les 3-4 jours En espérant que mon histoire vas vous plaire !