Bonne lecture !
_______________________________
Le réveil fut difficile, j'avais du mal à dormir et j'en subissais les conséquences le lendemain.
J'étais encore en pleine émergence de ma nuit qui d'ailleurs fut très courte, que je me souvenu des événements passé.J'étais encore plus confuse que la veille. J'avais même peur de sortir, si Jiraya n'aurais pas été là, j'aurais pu y passé. Je devais devenir forte pour me défendre.
Mais je devais me concentrer, aujourd'hui nous recevons nos équipe, j'espérais tellement etres dans l'équipe de Shisui.
Si il faisais partie de l'équipe d'une de ces filles de la classe... bref toutes les filles courais après Shisui, sa m'énerverais qu'il soit avec l'une d'entre elle.
J'attendais Shisui a l'intérieur, j'étais terrorisée. J'avais peur de sortir et encore moins seul.
Quand je le vis au loin, je me précipita pour sortir.
Salut Ayuki ça va ? Me dit mon meilleur ami d'un ton chaleureux. Salut ! Dis-je en sortant mon meilleurs jeux d'acteur essayant de dissimuler mon énorme manque de sommeil, en plus de ça j'étais stresser d'êtres dehors donc je regardais tous le temps aux alentours. Qu'est-ce qu'il c'est passé ?! Mince je crois que je ne l'ai pas convaincu, je détourne mon visage du siens. Ça va et toi tu a bonne mine dis donc. Je disais ça en me grattant la tête, j'espère que ça allais passé.
Quand il s'approcha de moi. Et toi en dirais que tu reviens d'entre les morts. Je me recula d'un coups. A ce point ?! Je crois que tu abuse Shisui, j'ai juste pris un peu plus de temps à m'endormir. Il me regarda comme si il cherchais à savoir si je mentais.
Je détournais le regard, nous devrions y aller nous allons êtres en retard. Il me jeta un dernier regard avant de se retourner, je le suivis.
Tu est sur que ça va Ayuki ? Tu peux tous me dire tu sais. Je ne voulais pas l'inquiéter, ou le mettre dans n'importe quelle problème.
J'ai juste eu beaucoup de mal à dormir, merci de t'en inquiéter. Je lui souris tendrement.Nous arrivions tous deux pour notre dernier jour à l'académie. J'étais tout de même nostalgique de cette endroit, j'avais quand même beaucoup appris, mais une page devais êtres tourné, je ferais bientôt parti d'une équipe, j'allais faire des missions, être une ninja, comme mon frère avant, maintenant c'est un peu différent.
Cette motivation et cette envie qui résonnais constamment en moi, celle qui me donner envie de me lever le matin, l'envie de me dépasser à chaque moment.C'était maintenant le temps de la mettre à profits.
Nous étions désormais en classe, je ne le montrais pas mais je débordé d'excitation.
Tu est vraiment impatiente Ayuki, moi aussi j'ai hâte. Il lisait vraiment en moi comme dans un livre ouvert. Rien ne t'échappe dis donc. Il me sourie à la suite de mes mots.Quelque uns de mes camarades étais placé dans des équipes, quand ce fut enfin mon tour. L'équipe 9, Yuki Kioto, Shisui Uchiwa et Ayuki Hatake.
J'en fis choquer, je regarda avec un grand sourire Shisui, tous mes doutes et mes problèmes se dissipais. Quand je vis Yuki me regardais, lui aussi souriais, mais d'une façon qui me fis détourner le regard.
Toutes les équipes étaient maintenant faite. On nous avais également assigné un sensei, nous connaîtrons son identité quand il viendra nous chercher.
Nous n'avons pas attendu longtemps avant qu'un homme entre dans la pièce. Je viens chercher l'équipe 9, composer de Yuki Kioto, Shisui Uchiwa et Ayuki Hatake.
C'était un homme très grand, brun avec une grande carrure, il étais même imposant, si je le voyais en pleine rue, je ne serais pas confiante.
Il avait quelque cicatrice au visage. ( NDA :c'est un physique plutôt courant je laisse votre imagination faire le travail)Suite à l'entente de nos noms nous nous levions. Il nous regarda un par un avant de prendre la parole. Bon et bien l'équipe 9, venez avec moi. Il n'avais pas dis où nous allions, je connaissais très peu le centre de Konoha, je voyais qu'on s'en éloigner grandement. J'étais toujours parano de la nuit dernière, et si cet homme n'étais pas ce qu'il prétend être ? Et si quelqu'un d'autre nous attaquer, pourrait-on le repoussais comme l'a fait Jiraya hier ?
En plus de ma tête qui se remplissais de toute mes pensers, je commençais à ressentir ma fatigue, rester plus de 2 heure dehors là nuit, bien sûr que j'en subissais les conséquences.
Voilà nous allons nous mettre là pour discuter un peu, je n'aime pas le centre ville. Enfin quelqu'un comme moi, mais bon par rapport à la situation j'aurais aimer aller dans un endroit avec plus de passage que
celui-ci.Nous nous installions mes camarades et moi en face de l'adulte devant nous. Bon et bien je serais peut êtres votre instructeur pendant un long moment, je propose donc de faire les présentations. Je m'appelle Asuko Tanaka, je suis un jonin de Konoha, j'aime me dépasser et m'améliorer, je déteste lire et quand il y a beaucoup de monde, mon passe temps et de m'entraîner et d'entraîner les autres. Sa présentation me rendis perplexe, déjà comment on ne pouvais pas aimer lire mais aussi, comment ça peut êtres ? Normalement il est censé nous êtres notre instructeur. Je n'ai pas eu le temps de terminer d'y pensé qu'il repris la parole.
Bon et bien à vous, tiens le petit blond vas-y. Dis mon sensei enfin je crois que c'est mon sensei, je suis confuse.
Je suis Yuki Kioto j'aime êtres avec mes amis et ma familles, je n'aime pas quand il y a trop de bruit. J'aimerais devenir quelqu'un de fort pour êtres capable de protéger les gens que j'aime et pour passer le temps je lis !
Intéressant, tiens l'autre garçon, à ton tour.
Je suis Shisui Uchiwa ! J'adore m'entraîner avec mes deux meilleurs amis, je déteste quand il fait froids, je voudrais devenir fort pour rendre fier mon clan et peut êtres même le représenter ! Pour passer le temps je suis avec mes amis et ma famille.
Sa bonne humeur est vraiment contagieuse, il a réussi à détendre l'atmosphère qui étais très tendu. Mais malheureusement je n'étais pas concentré, je cessais de regardais aux alentour, la peur qu'un ennemis viennent m'envahissais à chaque seconde.
D'accords, donc maintenant pour terminer la fille.
Heu et bien je m'appelle Ayuki Hatake, j'adore lire et êtres avec mes meilleurs amis et mon frère. Je déteste quand il y a du monde. Mon objectif est de montrer que on peut êtres une excellente ninja même si on est une fille, je passe le temps en m'entraînant avec mes amis. Je pense que j'avais bien parler, ma présentation étais parfaite.
Asuko-sensei nous observa tous un par un. C'était très gênant, surtout après ma présentation, il me regardais, j'étais vraiment mal à l'aise.
Bon et bien les jeunes, il y a de la diversité dans ce groupe, autan du caractère que du physique, sa va êtres intéressant.
Bon vous devez vous doutez que votre examen a l'académie n'étais pas le seul, il y en auras un autre pour êtres un genin, que je superviserais moi même, donc demain rendez vous 8h au même endroit et soyez à l'heure, j'aime la ponctualité.
Je m'en doutais quand même un petit peu mais j'étais quand même stresser à l'idée de cette examen, je le savais que j'avais de grande capacité pour mon âge mais je devais quand même me donner à fonds je devais êtres genin pour atteindre mon objectif.
Notre sensei parti. Bon eux on rentre au village ensemble je connais pas du tout le chemin du retour. J'étais très contente de mon équipe, nous étions déjà un peu soudé. Oui rentrons ensemble je me souviens du chemin, d'ailleurs Ayuki il faut que je te parle d'un livre. Me dis Yuki.
Le chemin se fis dans la bonne humeur enfin sa devais pas êtres tellement ça pour Shisui et Yuki, mais bon, je ne devais pas chercher à comprendre.
_______________________________
Voilà pour ce chapitre en espérant qu'il vous plaise !
1364 mots
11/04/23( bon même si il est minuit on vas dire qu'on est le 11)
VOUS LISEZ
Ayuki Hatake | Naruto
FanfictionAyuki Hatake la sœur du célèbre ninja copieur, comment va se passer sa vie et celle d'autre personnage de l'anime ? Il suffit de lire mon hisoire ! Nouveau chapitre à tous les 3-4 jours En espérant que mon histoire vas vous plaire !