Bonne lecture !
_______________________________
Vous pensez quoi de notre sensei ? Je ne m'attendais à ce qu'on pose la question et encore moins Yuki qui l'a pose.
Je le trouve étrange. Et c'était ce que je pensais, même si il étais imposant il m'inspirer de l'étrangeté plutôt que peur ou l'intimidation.
Je rejoins ton avis Ayuki, j'aimerais bien en savoir plus sur lui, fin si on arrive à passer le test. Dis Shisui, j'étais d'accord.
L'ambiance qui je pensais étais chaleureuse devin un peu plus tendu, bizzard j'étais pourtant avec les deux seuls personne de ma classe que j'appréciais.
Mais soudain une information me reviens, j'étais pris pour cible par des gens et j'étais seul avec deux de mes camarades. Je ne pourrais pas supporter qu'on s'en prenne à mon meilleure ami, ou même à Yuki. Cette situation ne devais plus duré, Kakashi devrais bientôt rentré, normalement tout irais mieux.
Bon eux dépêchons nous il vas faire nuit. Ma voix montrer clairement que j'étais stressée d'êtres dehors. Ne t'inquiète pas Ayuki il est seulement 12h. Merde pourquoi j'avais dit ça. Yuki devais pensais que j'étais folle.Nan mais je voulais dire dépêcher vous heu par ce que je vous invite à manger !
Je n'avais vraiment plus d'idée, mais je devais tous faire pour qu'il ne remarque pas même si je dois sacrifier mes économies.Me voilà au restaurant de nouille, Kakashi m'en avais déjà dis du bien mais je voulais goûter avec lui pas avec...
Merci de nous inviter Ayuki, qu'est-ce qu'il te prend, toi, la personne la plus radine que je connaisse. Me dit Shisui d'un ton moqueur, ne craque pas ne craque pas.
Haha tu est drôle Shisui, j'invite seulement mes coéquipiers pour manger. Je serrais les dents et me forçais à sourire, il allais me le payer.
Oui bas c'est très gentil Ayuki, en plus j'avais envie de tester ce resto de nouille, et pour l'instant je ne suis pas déçu. Me dit Yuki en souriant.
J'étais vraiment parano à regarder toujours autour de moi, quand je vis des ninja de Konoha s'installer près de nous je fut tout de suite rassuré. C'était des Jonins, ils étaient 3.
Shisui et Yuki faisaient un débat pour savoir ce qui est le meilleurs entre les Tonkotsu ramen et miso ramen. Sa ne m'intéressais pas alors je dirigea mon intention sur les ninja a coter de moi.
Je pense que la guerre vas bientôt prendre fin. Commença un des hommes.
Je le pensais aussi, mais j'ai entendu qu'il y avais eu une légère attaque hier soir, apparemment des ninja d'Iwa aurais attaquer une jeune fille. Mais ils on été arrêter par Jiraya et la petite va bien. Attends ils parlaient des moi ?Oui j'ai également entendu, apparemment Jiraya aurais passer un savon à Kakashi par rapport à ça. Quoi Kakashi je ne comprenais pas. Ce que disais les deux autre hommes étais étrange.
Pourquoi Kakashi ? Il n'y a pas de rapport avec lui, si ?
La fille qui c'est fait attaquer serais sa petite sœur ! Moi et les deux autre homme étions choquer, cet histoire avais tourné ? Jiraya aurais disputé Kakashi?! C'est vrai qu'il avais dit qu'il allais lui parlais mais je ne m'attendais pas à ça...Sa petite sœur ? J'ignorais qu'il en avais une, sa m'étonne de l'imaginer porté de l'affection à quelqu'un. Ils rigolèrent. Kakashi m'avais déjà dis que certaines personnes parlais vaguement sur lui quand je lui avais demander pour son surnom. Je pense qu'il m'avais dis ça pour ne pas m'inquiéter. Ils disaient d'autre chose stupide, ils devaient êtres jaloux, tous les ninja étaient comme ça.
VOUS LISEZ
Ayuki Hatake | Naruto
Fiksi PenggemarAyuki Hatake la sœur du célèbre ninja copieur, comment va se passer sa vie et celle d'autre personnage de l'anime ? Il suffit de lire mon hisoire ! Nouveau chapitre à tous les 3-4 jours En espérant que mon histoire vas vous plaire !