Voici le chapitre 12, j'espère qu'il vas vous plaire, bonne lecture !!
______________________________
Je me leva sans même prendre aucune affaire et me dirigea vers la porte, après un dernier coup d'œil, je quitta l'appartement.
Je ne savais même pas où j'allais mais je voulais juste m'aéré l'esprit. Quand je vis sur un banc, Yuki entrain de lire. Je resta derrière lui quelque minute, partageant sa lecture avec lui. T'aime vraiment lire enfaite. Dis-je ce qui le fit sursauté. Ah Ayuki tu m'a fait peur je ne t'avais pas remarqué. Dit-il gêner. Il souriait. Enfaite ça va mieux tu a bien pu te reposer ? Il étais gentil. Oui merci de t'en inquiéter.
Il regarda autour de lui ferma son livre et me regarda. Sa te dit d'aller manger. J'hésitais. Je t'invite ? Me demanda-t-il le sourire au lèvre. Je ne pouvais pas refusez quand même. J'accepta et nous nous dirigions vers le restaurant de nouille ou nous avions déjà manger auparavant.
Cela me fit rappeler que Shisui n'étais plus trop présent, il ne venait plus me chercher, on ne s'entraîner plus comme avant, et nous nous sortions plus.
Tu sais comment vas Shisui ? Me demanda Yuki comme si il savais à quoi je pensais. Je ne sais pas, j'ai l'impressions de le perdre. Disais-je en baissant la tête, je ne savais même pas pourquoi je racontais sa à lui, au début c'était lui qui me parlais maintenant je me retrouve à lui parler de mes sentiments.
Je comprend ce que tu dois ressentir. Dit-il en me regardant, il étais très gentils et a l'écoute. Enfaite Yuki, je voulais m'excuser. Je t'est jugé trop vite sans même apprendre à te connaître alors que tu est quelqu'un de vraiment gentils et à l'écoute. Lui dis-je en détournant le regard.
Je ne savais pas ce qui me prenais et Yuki sembla également étonné. T'inquiète pas Ayuki. Je souris à la suite de ses mots. Un blanc s'installèrent a la suite de ses mots, quand il décida de me parler de son livre et je le suivis dans son histoire. Nous terminions le repas dans la rigolade et la bonne humeur.
Nous faisons un petit tour de konoha discutions de tous et de rien, les rues étais assez remplie mais pas trop.
Je décida de chercher des choses à manger pour ce soir, toujours accompagnée de mon ami. Celui la est bien mûr. Disais-je en sélectionnant des légumes. Il me semble aussi pas mal. Dit-il en regardant ce que je tenais dans les bras. Bon bien si Yuki approuve, je vous le prend monsieur ! Dis-je en m'exclament et en souriant.
Et nous bavardions jusqu'au coucher du soleil.
Nous devrions rentrer, il se fait tard. Proposais-je. Tu a raison je te raccompagne. Nous continuons de marcher jusqu'a destination.Merci pour cette journée Yuki, sa m'a fait vraiment beaucoup de bien, bonne soirée. Lui disais-je sincèrement. Merci à toi Ayuki, repose toi, tu dois être en forme pour après demain. Me dit-il avec son sourire habituelle. Je lui souris en retour avant de rentrer chez moi.
En posant mes affaires je remarqua qu'il y avais plusieurs paire de chaussure à l'entrée.
Intriguer je me déchaussa et avança dans le salon. Je vis des gens que je ne pensais jamais voir.Assis autour de la table il y avais Kakashi Jiraya et Minato. Des qu'ils me virent ils stoppèrent leurs discussion. Viens t'asseoir Ayuki. Me dit-Kakashi, je ne comprenais pas ce qu'il se passais, je m'assieds donc en attendant qu'on m'explique.
Ne t'inquiète pas Ayuki, la raison de notre venu n'est pas en rapport avec toi, mais comme tu es il y a autre chose que je dois te dire. Commença Minato d'une façon si rassurante qu'il me fit oublier tous ce que je ressentais.
VOUS LISEZ
Ayuki Hatake | Naruto
FanficAyuki Hatake la sœur du célèbre ninja copieur, comment va se passer sa vie et celle d'autre personnage de l'anime ? Il suffit de lire mon hisoire ! Nouveau chapitre à tous les 3-4 jours En espérant que mon histoire vas vous plaire !