Bonne lecture !
________________________________
J'observa autour de moi et ne vis rien, je ne pouvais pas parler ni faire quoi que ce soit.
Il faisais noir, quand soudain il eu une source de lumière qui apparut. Enfin réveiller. Dis une voix inconnu, c'était un homme, un grand qui étais beaucoup plus vieux que moi, il devais avoir la quarantaine. Son regard était tellement déstabilisant.
Quand soudain il me toucha les cheveux doucement. Tu sais que tu es belle toi, je ne sais pas pourquoi tu joue au ninja. Me dit-il. Il me toucha la cuisse. A ce geste j'essaya de me débattre mais je n'arrivais pas mon corps de ne répondais plus. Que ce passais-il ?! Je ne pouvais pas me laisser faire par ce pervers. Son regard était malsain, tous se passais vite, sans que je ne puisse suivre.
Je lutta de toute mes force alors que l'homme remonta sa main petit à petit, j'avais maintenant les larmes au yeux. Non non, sa ne pouvais pas se passer comme sa !
Il continua jusqu'à ce que la porte s'ouvra, l'homme s'arrêta subitement, mon cœur battais la chamade, une minute de plus et il aurais... c'était un homme qui tenais Asuko, ils avaient l'air d'avoir compris la situation.
Si c'est pour faire sa, change de salle et laisse moi la pièce de torture pour celui la. Dit l'homme qui accompagnais Asuko. D'accord bas prend ton temps, je risque de tarder dans l'autre pièces. Dit-il en rigolant et en me regardant avant le même regard.
Asuko réalisa ce qu'il se passais et me regarda, j'avais toujours les larmes au yeux. Il me fis un regard confiant et rassurant, avait-il un plan ?
L'homme me fis me lever, je continuais de regardais Asuko avec un regard de détresse, non je ne voulais pas.
Mais je devais également agir intellectuellement. Pour l'instant je n'avais pas les bras libre comme il me tenais toujours fermement, je devais m'en sortir.Nous arrivions dans un grande salle, dans celle-ci se tenais un énorme lit. Je remarqua des chaînes sur celui-ci.
Je ne me débattais plus, il me jeta sur le lit. M'attacha les pieds, m'enleva le scotch de la bouche. Je veux t'entendre quand même. Dit-il dans une phrase remplie de sous entendu, qu'est-ce qu'il me dégoûtais.
Il alla m'attacher les mains alors je le regarda avant de prendre la parole. Je voudrais pouvoir te toucher aussi. Disais-je faussement, j'espère qu'il ne verrais pas que je bluff. Il sourit. D'accord et bien je te laisse, une main de libre, c'est largement suffisant. Dit-il avec un sourir pervers, j'allais vomir. Je ne pouvais rien faire à une main, si jamais je pouvais faire venir ma main libre sur celle qui est attachée...
Je n'eut pas le temps de terminer de réfléchir qu'il s'approcha de moi, n'allait-il pas m'embrasser ??? Ah je savais ce que j'allais faire...
Il s'approcha et il alors qu'il rentra sa langue dans ma bouche, je la mordue de toute mes force, un crie transcendant ce fit entendre j'avais mordu avec une telle pression que j'ai faillit lui retirer la langue.
Il s'ecarta de moi, alors qu'il ne regardais pas, j'exécuta un mudra. LE SOUFFLE ÉLECTRIQUE ! Criais-je de toute mes force, je souffla et un mélange de futon et de raiton sorta de ma bouche, ce qui le fit se propulser et s'écraser contre le mur en plus d'avoir reçu un décharge électrique. Il ne bougeais plus. Alors j'essaya de me libérer et je cria de toute mes force en cherchant de l'aide, les chaînes ne voulais pas s'enlever. Merde ! Criais-je.
Alors on ouvrit soudainement la porte, c'était l'homme qui retenais Asuko ! J'alla exécutais la même technique qu'avant, mais je n'eut pas le temps il s'approcha de moi et me rua de coups.
VOUS LISEZ
Ayuki Hatake | Naruto
FanfictionAyuki Hatake la sœur du célèbre ninja copieur, comment va se passer sa vie et celle d'autre personnage de l'anime ? Il suffit de lire mon hisoire ! Nouveau chapitre à tous les 3-4 jours En espérant que mon histoire vas vous plaire !