Hello ! Tout d'abord bienvenue, et merci d'avoir cliqué sur ma fanfiction ça me fait énormément plaisir et j'espère qu'elle vous plaira.
J'aimerais m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes (il y en aura sûrement beaucoup (pardon ToT)) . J'ai énormément hésité à la poster... Donc je me répète mais j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira <3
Bonne lecture !----------
PDV aizawa
Bientôt 11ans... Bientôt 11ans que tu es morte. Bientôt que tu es portée disparue... Je n'en peu plus de vivre sans vous !
??? : tu viens ?
Je me retourne et vois Hizashi m'attendant près de la porte.
Moi : j'arrive.
Hizashi : eh ? Ça va ?
Moi : comment tu veux que ça aille ?
Je n'attends pas qu'il me réponde et me dirige vers la salle des profs qui regardent l'examen. Pfffff... Encore et toujours des gamins incapables... Si il y en a un ou deux qui ont un bon alter dans le tas ce serait déjà bien...
Vous me manquez. Bientôt 11ans...J'arrive dans la salle des profs, tire une chaise et m'asseoie à côté de Nemuri.
Nemuri : comment... comment tu te sens shota ?
Je ne prends même pas la peine de répondre et regarde ma montre. 10h03. L'épreuve à commencé et Hitachi commence déjà à expliquer les règles. En criant... Évidemment.
Je souris. Ils sont si joyeux... Tous des incapables. Mon sourir grandit. Nemuri et Hizashi disent que mes méthodes sont cruels. Mais pour moi, mieux vaut être franc que les laisser rêver.
Bon, c'est parti pour une nouvelle année sans vous...PDV shizen
(le PDV reprend avant le début de l'examen pratique)
C'est aujourd'hui ! Je me tiens devant le bâtiment Yuei. Wouah c'est immense...
Je n'ai pas vraiment hâte de passer l'examen pratique. Pour tout dire j'appréhende car de base je ne suis pas très sociable... Depuis que je suis petite je n'ai pas eu beaucoup d'ami.e.s à cause de... Bref !
Je regarde mon téléphone. 9h56. Ça commence dans quatre minutes.
Je prends une grande inspiration et décide de rentrer dans le bâtiment. Tout ce monde... ça me stresse un peu. Et évidemment, pile à ce moment là je rentre dans quelqu'un. La poisse...??? : oh pardon.
un garçon au cheveux vert et emmêlé se tient devant moi.
Moi : pas grave...
Sérieux ? Quand même il peut pas faire attention !? Je décide de ne pas y prêter plus attention et continuer mon chemin.
Arrivée dans la salle, qui est immense par ailleurs... Je commence à monter les marches pour trouver une place. Au bout de quelques minutes, j'en trouve une à côté d'un garçon blond. Je m'assoie et tourne ma tête vers le garçon en question et voie, à côté de lui le mec aux cheveux verts de tout à l'heure. Et leur échange est... comment dire, particulier ?
??? : EH! DEKU DE MES DEUX ?!
Oula il est agressif le blond...
??? : ou- oui Katchan !
VOUS LISEZ
Lost memory - en quête de réponse
FanfictionShizen Yushida, une jeune adolescente de 15 ans, va passer l'examen d'entrée à Yuei pour rendre hommage à sa tutrice, Yumi Yushida, morte il y a peu... Car oui Shizen est orpheline. Ou du moins elle ne connais pas ses parents. Malgré son dur passé...