Bonne lecture ! <3
-------------
Aie...
J'ai mal partout à cause de la journée d'hier.
Il est 6h23 et je commence à me préparer. Hier je ne me suis pas douchée et je n'ai pas mangée. Comme j'ai encore le temps je ne me presse pas pour me doucher et je déjeune. Qu'est-ce que je déjeune ? Bah comme d'habitude ! Chocolat chaud et une compote à boire !
Après cela je mets mon uniforme, mes gants et prépare mon sac. Une fois prête je sors de mon appartement et me dirige vers mon arrêt de bus....
Arrivée en classe, ne voyant ni Uraraka ni Midorya quoi que... cela m'arrange de ne pas voir Uraraka. Je n'ai pas envie de parler d'hier...
Je décide de me diriger vers ma place au fond de la salle. Loin de katchan qui hurle même si je suis juste deux rangs derrière lui... Sérieux il est que 7h48 !
En m'asseyant à ma place je tourne la tête et vois Todoroki. Je lui souris. Il me regarde mais ne me répond pas. Ni par des paroles ni par un signe de tête. Il est gonflé...Après cela les derniers élèves arrivent. Ce matin nous avons les matières classiques et en dernière heure Aizawa sensei. Et l'après-midi nous avons notre 1er cours de super héros 101 !!!
Mais pour l'instant plus de la moitié de la classe est entrain de s'endormir en cours d'anglais... Je le vois bien. Personne ne suit le cours à par Yaoyorozu et Midorya et moi.
La sonnerie retentit cela veut dire que nous n'avons plus qu'une heure de cours avec Aizawa sensei. Aaaaah... C'est bientôt fini.PDV Yaoyorozu :
La sonnerie vient de retentir et le cours de Aizawa sensei commence. A la fin de de ce cours j'irai voir mon professeur pour lui parler d'hier.
Plus précisément de ce qui s'est passé avec avec Shizen. Cela me préoccupé un peu. Et je vois que je ne suis pas là seule à m'inquiéter... Les autres filles s'inquiètent aussi. ...Le cours de Aizawa sensei viens de ce terminer et tout le monde range ses affaires. Ochaco et Mina viennent vers moi
Ochaco : alors... tu vas aller voir Aizawa sensei ?
Moi : oui je vais y aller maintenant .
Mina : Elle avait vraiment l'air mal. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de trop grave.
Moi : bon, à plus les filles !
Mina : salut Momo ! On se retrouve cette aprem !
Ochaco : je t'attends dehors *sourit*
Je me dirige vers Aizawa sensei qui est toujours à son bureau. Il range des papiers.
Moi : sensei...
PDV Aizawa :
Le cours vient de se terminer. J'ai deux, trois papiers à ranger puis j'irai manger avec les autre profs. A moins que j'aille dormir... Je choix et dur.
Perdu dans mes pensées je ne remarque pas Yaoyorozu s'approcher.Yaoyorozu : sensei...
Moi : mh ?
Yaoyorozu : j'aimerais vous parler de quelque chose d'assez important...
Quelque chose d'important ? J'arrête de faire ce que j'étais entrain de faire et la regarde dans les yeux.
Moi : *soupir* vas y Yaoyorozu je t'écoute.
Yaoyorozu : cela concerne Shizen...
Shizen Yushida ? Elle a eu le deuxième plus mauvais score au test d'alters mais le deuxième meilleur score à l'examen de l'admission.
VOUS LISEZ
Lost memory - en quête de réponse
FanfictionShizen Yushida, une jeune adolescente de 15 ans, va passer l'examen d'entrée à Yuei pour rendre hommage à sa tutrice, Yumi Yushida, morte il y a peu... Car oui Shizen est orpheline. Ou du moins elle ne connais pas ses parents. Malgré son dur passé...