Se remettre de ses émotions

99 7 17
                                    

Bonne lecture ! Je préviens ce sera un chapitre avec pas beaucoup d'action  ^^

------------

PDV Shizen :

Ochaco : les profs ! Ils sont là !

Ce sont les derniers mots que j'entends avant de m'évanouir.
C'est enfin fini ?

...

~
Je me sens si bien, mais malgré cette sensation de calme je décide d'ouvrir les yeux.
Je suis dans le même endroit où je vois l'homme dans mes cauchemars. Il se tient devant moi. Il sourit et commence à rigoler.

??? : hahahaha ! Ah... Tu m'avais manqué !

Moi : arrêtez !

Hein ? J'arrive à parler avec lui ?!

??? : oooh... je te fais peur peut être ?

Oui... Terriblement.

Moi : absolument pas !

Il ne me répond pas mais me fixe avec un sourire digne des plus grands psychopathes.
Nous restons dans le silence pendant ce qui semble être une éternité.

Je suis terrifiée... Je n'ose rien dire.
Je veux que ça s'arrête !

??? : je vais devoir te laisser... Pas que je ne veuille pas discuter mais... on m'attend ailleurs *sourire encore plus sadique *

Moi : non !

Pourquoi je le retiens ?!

??? : oh ? Des questions peut être ?

Moi : mais qui êtes vous bon sang ?!

??? : moi ? Ne t'inquiète pas tu le seras quand le temps sera voulu. Hahaha... A la prochaine fois...!

Moi : quoi ?! Non !

~

Moi : aaaaaaaaah ! Mon dieu...

C'est enfin fini...
Je suis où là ? Du carrelage blanc partout, un lit pas très confortable, et une machine qui fait bip bip... Je suis dans un hôpital ?!

Mais qu'est ce que je fais là ?! Ah oui le SCA...

Je m'assois sur le côté de mon lit puis je me lève avzc quelques difficultés, attrape ma perfusion et m'approche de la fenêtre. Il fait nuit. Je regarde par la fenêtre quelques minutes puis retourne m'asseoir sur mon lit.

À côté de mon lit il y a une table de chevet sur la laquelle se trouve mon téléphone.
Je l'attrape puis regarde mes quelques messages que j'ai reçu et l'heure. 04h52.
Avec ce qui vient de se passer dans mon rêve je n'ai absolument pas sommeil...
Malgré ce que je viens de dire, j'ai à peine le temps de m'allonger sur le lit que je m'endors immédiatement.

...

Je me réveille vers 11h. Une infirmière rentre dans ma chambre et à l'air surprise que me soie réveillé.

Infirmière : mademoiselle...

Moi : euh oui ?

Infirmière : t-tout va bien ?! Vous savez beaucoup de monde est passé pour voir comment vous alliez !

Moi : vraiment ?! Mais pourquoi ?

Infirmière : je ne connais pas l'histoire dans les détails mais vous avez été amené ici en urgence... Vous êtes resté endormi pendant huit jour.

Lost memory - en quête de réponseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant