Bienvenue au Sca !

106 6 10
                                    

Hey je n'écris pas du tout ce chapitre à 1h du mat (si)

Bonne lecture !

----------

Aujourd'hui nous allons avoir un cours plutôt spécial nous a dit Aizawa sensei. Je ne sais pas encore en quoi il consiste mais j'ai hâte de savoir !

Toujours à cause de mes cauchemars je me suis levée plus tôt et par conséquent je suis la première de ma classe à arriver.

Je ne fais pas très attention ne voyant personne puis je vais m'installer directement à ma place en attendant les autres quand je me rend compte de quelques se trouve derrière moi...

??? : Yushida ? Qu'est ce que tu fais si tôt au lycée. Il est à peine 7h25...

Surprise par la personne je décide de me retourner.

Moi : Aizawa sensei ? Vous aussi vous êtes arrivé très tôt au lycée...

Aizawa sensei : oui car je dois encore finir quelques préparatifs pour le cours d'aujourd'hui.

Moi : ah d'accord.

Mon dieu... La situation et tellement gênante ! Je me retrouve seule à devoir attendre pendant plus de 35 minutes que le cours commence et avec comme seule compagnie le prof qui me déteste pour aucune raison... Pire. Jour. De. Ma. Vie.

... (je skip le matin)

*driiiiiiig*

Aizawa sensei : bien, tout le monde est là, tout le monde est à sa place, le cours va pouvoir commencer. Aujourd'hui, pour le cours de super-héros 101 on a finalement décidé de vous superviser à 3, All might et un autre professeur.

Hanta : sensei ! C'est quoi le thème du jour ?!

Moi : mais ! Laisse le finir.

Aizawa sensei : entraînement au sauvetage dans toute situation...

Sérieux on va faire du sauvetage ! Génial... mon alter provoque plus des catastrophes qu'autre chose...

Denki : je sens qu'on va encore en baver !

Mina : c'est clair ! Ça va Shishi tu as l'air dans tes pensées ?

Moi : ah euh ça va t'en-

Aizawa sensei : je n'ai pas fini ! Cette fois, à vous de choisir si vous portez ou non vos costumes... vu que certains ne sont peut-être pas adaptés à cette activité ! Le terrain d'entraînement est un peu éloigné du lycée on se rendra en bus ! Allez vous préparer.

Est ce que je prends mon costume ou pas... Je ne pense pas en vrai... A moins que...

??? : Shizen ?

Moi : ah !

Izuku : tu vas prendre ton costume ?

Moi : justement, j'étais en train de peser le pour et le contre... mais je pense que malgré tout je vais le prendre ! Eh eh...

...

Une fois mon costume enfilé, je me rend devant le bus. Ah mince ! Je suis une des dernières ! Je me dépêche donc vite de monter dans le bus et essaie de trouver une place là où il en reste... Je regarde autour de moins quand j'aperçois une place à côté de Katchan. Non... J'en ai mare de lui.
Je lance un regard de désespoir à mes camarades qui signifie '' quelqu'un veut se mettre à ma place ? '' mais hélas personne.
Je prends donc sur moi et je vais m'installer à côté de Katchan...

Lost memory - en quête de réponseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant