Shigaraki... Tomura Shigaraki !

72 6 5
                                    

Bonne lecture ^^ et... Désolée pour cette attente TwT
Pour tout vous dire, j'ai cruellement manqué d'inspi et j'avais besoin de profiter de mes vacances ^^
Mais pas de panique ! Je vais reprendre un rythme régulier (un chapitre tous les 1er et tous les 15 du mois)

-------------


L'homme aux mains : enchanté ma chère Shizen.

Moi : Vous connaissez mon nom ?!

L'homme aux mains : mais comment pourrais-je l'oublier ?

Moi : quoi... Mais de quoi vous parlez ?

J'ai peur... Je suis seule avec ce Vilain qui semble ma fois me connaitre. Mais de où !?
Il faut que je m'échappe. Je l'attaque avec mon Alter ? Non je ne connais pas encore le sien...
Et puis il y a le gros machin derrière. Il ne ferai qu'une bouchée de moi ! Fuir me semble être une meilleure option... Pendant qu'il me parle je n'ai cas reculer doucement.

L'homme aux mains : laisse moi me présenter, je suis Tomura ! Tomura Shigaraki !

Un pas...

Shigaraki : tu ne te souviens pas de moi et c'est normal. Mais bientôt ! Bientôt !-

Deux pas...

Aizawa sensei : laisse, laisse mon élève... tranquille...

Shigaraki : quelle classe Eraser... Vraiment.

Le gros monstre toujours assis sur mon professeur lui attrape le bras et le sert de plus en plus fort, jusqu'à se qu'il se mette à hurler de douleur.

L'homme fumé : Tomura.

Shigaraki : Black mist, Tu t'es occupé de Numéro 13 ?

Trois pas...

Black mist : elle ne me posera plus de problème... par contre, des gamins ont échappé à mes portails... et l'un d'eux a réussi à s'en sortir !

Shigaraki : quoi !

Quatre pas...

Shigaraki : tsss... black Mist... si je n'avais pas encore besoin de ton alter, je te supprimerai pour de bon. On ne fera pas le poids contre une dizaine de super-héros bien entraîné... on finit se qu'on était venu faire de base et on se casse !

Tout en reculant petit à petit je me rends compte que Tsuyu, Mineta et Izuku sont près de la place dans l'eau. J'espère qu'ils ne vont pas se faire voir ! Ils devraient fuir eux aussi.

Shigaraki commence à partir puis se retourne dans ma direction et me lance juste un sourire.

Shigaraki : mais avant de partir... on va égratiner un peu... la réputation du symbole de la paix !

Il regarde mes camarades puis commence à courir vers eux.
Il approche sa mains de la tête de tsuyu et la touche.

Moi : NON !

Shigaraki : vraiment quelle ténacité Eraser... même dans ta situation tu tiens absolument à protéger tes élèves...

Aizawa sensei : mais... je n'ai pas eu le temps... d'activiter mon alter...

Shigaraki se retourne vers moi et me fixe.

Shigaraki : ça y est... enfin !

Izuku : Shizen... Tes yeux !

Moi : quoi ? Ah !

S'en savoir pourquoi mon mal de tête qui était un peu parti reviens et devient au moins vingt fois plus fort.
Je ne peux pas m'empêcher de hurler et de me laisser tomber.

Lost memory - en quête de réponseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant