Héros VS Vilain

123 7 8
                                    

Bonne lecture ~
Voici le costume de shizen.
Ce n'est peut être pas le définitif mais ça vous permet d'avoir une idée. ^^

------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------

Izuku : shizen ! Par là.

Je me retourne et voit izuku me faire de grand geste avec ses bras. A côté de lui ochaco le regarde en rigolant. Je m'approche d'eux.

Moi : salut Midorya, salut Uraraka. Ils sont cool vos costume. *souris*

Uraraka : merci ! Toi aussi shizen. Et je te l'ai déjà dit mais appelle-moi par mon prénom.

Midorya : ochaco a raison, appelle moi izuku *sourit*

Moi : d'accord !

All might : LES ENFANTS ! VENAIS PAR ICI S'IL VOUS PLAÎT ! JE VAIS VOUS EXPLIQUER L'EXERCICE D'AUJOURD'HUI !

All might nous explique qu'on sera par équipe de deux. D'un côté, les héros qui devront arrêter les vilains ou mettre la main sur la bombe et les vilains eux, doivent les en empêcher ou les neutraliser.

All might : C'EST BON ? TOUS LE MONDE A COMPRIS ? DES QUESTIONS ? PERSONNE. BIEN LES DUOS SERONT TIRÉ AU SORT.

Lida : monsieur ! Vous laissez le hasard choisir !?

Moi : c'est plutôt logique en fait si tu réfléchis, quand on sera super héros on ne choisira pas avec qui on travaillera... on sera peut-être amené à travailler avec des gens qu'on aime pas donc autant commencer maintenant.

All might : eum... VOTRE CAMARADE À RAISON ! VOICI LES DUOS !

All might pioche un par un les duos.

All might : A Midorya et Uraraka, B Todoroki et Shoji, C Yaoyorozu et Mineta, D bakugo et Yushida-

Moi : PARDON !?

Katchan : QUOI ! Pourquoi je dois me coltiner la nerd !?

All might : les enfants, s'il vous plaît. Bien je continue E...

Quoi ! Pourquoi je dois me taper le gueulard... Pfffff... J'ai pas de chance. J'espère qu'il va au moins bien vouloir me parler...

All might : Bien voilà les binômes. Maintenant nous allons piocher les héros et les vilains. PREMIER MATCH ! Il opposera l'équipe D en tant que vilain et A en tant que super-héros ! Je vous laisse cinq minutes pour élaborer une stratégie, les autres venaient avec moi ! Ah et ! Les enfants, faites comme si vous étiez en situation réelle de combat. Battez-vous à fond, sans craindre les blessures ! Enfin rester tout de même raisonnable, sinon j'interromps la session ! C'est clair ? Bonne chance à vous graine de héros ! Et n'oubliez pas ! PLUS ULTRA !

PDV bakugo :

J'en reviens toujours pas... JE SUIS AVEC LA NAINE ! BORDEL ! même le mec avec les lunettes aurait fait un meilleur binôme... J'espère au moins qu'elle a un bon alter ! ET QU'ELLE ME LAISSERA DEKU ! Mais c'est vrai ça... je connais même pas son Alter à la naine !

Lost memory - en quête de réponseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant