debriefing

98 6 4
                                    

Bonne lectuuuuuure ~

-------------

PDV Ochaco :

Si je suis les ordres de deku je dois trouver un des pylônes qui est accessible dans la salle et l'attraper ! Je crois avoir compris son plan. Maintenant, reste plus qu'à attendre qu'il l'exécute.

PDV izuku :

C'est le moment ! Je me jette sur Katchan et il fait de même.
Avant l'impact j'appuie sur mon oreillette.

Moi : OCHACO ! MAINTENANT !

PDV Ochaco :

Moi : compris deku !

L'impact de l'attaque des deux garçons a détruit une partie du plafond de leur étage. Donc une partie du sol de cet étage ! Grâce au souffle de l'explosion le pylône que je tenais se casse. Je l'attrape et donne une énorme coup dans les tas de pierres qui me bloquaient de la bombe.
Parfait ! Ils sont tous partis.
Je n'ai plus qu'à courir et à toucher la bombe. On a gagné ! Bravo deku !

PDV bakugo :
(le PDV reprend avant l'attaque des 2 garçons.)

C'est parti ! Fini de jouer. Je vais mettre toutes mes dernieres forces dans ce coup ! Je DOIS gagner contre deku !

Moi : C'EST TERMINÉ DEKU DE MES DEUX !

Je prépare mon attaque et me prépare à lui foncer dessus. Le nerd fait pareil.

All might (via les haut-parleurs) : KATSUKI ! IZUKU ! Entraînement ter-

Deku : OCHACO! MAINTENANT !

Quoi !? Il avait prévu quelque chose avec l'autre meuf ! Putain non !

Le choc de deux attaques combinées détruit le plafond. Je vois alors la meuf anti-gravité agripper un des pylônes et le propulser sur des tas de pierre. D'où ils sortent? Ça doit être la naine qui a dû les placer pour ralentir deku et la meuf anti-gravité.
PUTAIN! Non...

Moi : ALORS DEPUIS LE DÉBUT... C'ÉTAIT CA QUE TU MANIGANCAIS ?! JE LE SAVAIS ! TU TE FICHAIS COMPLÈTEMENT DE NOTRE DUEL !!!

Deku : je ne voulais pas utiliser mon alter, parce que je ne peux pas me le permettre... mon corps ne tiendrait pas le coup ! D... d'ailleurs, M. Aizawa m'avait reproché de trop compter sur ce pouvoir... mais je n'avais pas d'autres idées !

All might (via les haut-parleurs) : VICTOIRE... DE L'ÉQUIPE DES SUPER-HÉROS !!! URARAKA A ATTRAPÉ LA BOMBE. BRAVO À ELLE !

Non... Non... Non... NON ! J'AI PERDU CONTRE DEKU ! BORDEL !

All might : viens mon garçon, c'est leur du debriefing...
Je vais appeler dès brancards pour vos camarades. Midorya et Yushida sont blessés.

Miss anti-gravité : monsieur je crois que Shizen se réveille...

All might : ah. Aller dehors les enfants, je vais essayer de la réveiller sinon les robots la conduira à l'infirmerie.

PDV Shizen :

??? : Yushida... Yushida...! Yushida ! Jeune fille !

Moi : mmmmmh... Arg... Ma tête.

Qu'est-ce qui s'est passé... ah oui c'est vrai je me suis évanouie pendant le combat de katchan et izuku...

All might : tout va bien jeune fille ? Qu'est-ce qui s'est passé pourquoi t'es tu évanouis ?

Lost memory - en quête de réponseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant