1er jour à Yuei !

132 8 12
                                    

Bonne lecture ! ><

-----------

Je... Je suis prise à Yuei ! Avec un total de 69 points. Je suis trop contente. La rentrée est dans deux jours. Le problème ? Je n'ai pas encore reçu mon uniforme... En tout cas j'espère qu'il sera à ma taille.

Je n'ai pas non plus reçu de message de midorya. J'espère qu'il a était reçu !

...

Nous sommes dimanche soir. Il est 20h52. Et je suis actuellement entrain de faire les 100 pas dans ma chambre.
Pourquoi ? JE N'AI TOUJOURS PAS MON UNIFORME !!! et ça me stresse légèrement.
Je décide de me détendre en regardant un anime et en me faisant un bol de nouilles instantanées.
Une fois faites, je m'installe dans mon canapé. Quand soudain...
*dring ! *

Moi : oh ! J'arrive !

Je saute littéralement de mon canapé pour me diriger vers ma porte d'entrée. Je l'ouvre quand je vois au sol, un paquet contenant mon uniforme et une lettre. Je l'ouvre.
La lettre viens du frère de Yumi. Il me dit qu'ils se sont trompés et ont envoyé mon uniforme chez lui... C'est cool tout ça mais tu sais les téléphones ça existe !!! Il me dit également qu'il voulait me faire maronner et que c'est pour cela qu'il ne me l'a donné que ce soir. Super... Merci.
Bon je regarderai l'uniforme demain. Je finis mes nouilles et je vais me coucher.

...

*dzzzzzz !*
Moi : mmmmmmmh...

C'est quoi ce bruit ? Ah oui mon réveil...
Je ne perd pas plus de temps et me lève. Je me prends une douche (NDA : pas littéralement) et me prépare un chocolat chaud avec une compote. Oui j'aime les compotes et alors ?
Après avoir déjeuner, je vais dans ma chambre et ouvre le colis contenant mon uniforme. Euuuuuh... C'EST QUOI CETTE JUPE !? Elle est hyper courte !
J'ai normalement des collants noir quelque par dans mon étagère. Voilà trouvé ! J'enfile l'uniforme et les collants. Mmmh... Ça va. Ça passe.
Bon bah je suis prête ! Je regarde mon téléphone. Je n'ai toujours pas reçu de message de Midorya...
Il est 6h59. A non 7h pile !
Je sors de mon appartement, le ferme à clé puis me dirige vers mon arrêt de bus.

...

Je me suis endormie dans le bus... Et j'ai failli rater mon arrêt. Le boulet que je suis...
En tout cas je suis prête ! 7h38. J'ai encore un peu de temps devant moi. Je suis en 2-a.
Arrivée devant ma classe, je reste subjuguée (NDA : notez le mot) par la grandeur de la porte. À ce stade ce n'est même plus une porte...
J'attrape la poignée et la tire sur le côté, puis entre dans la salle.
Je m'attendais à beaucoup de choses... Mais pas à ça...
D'un côté de la salle le fameux Katchan que j'ai rencontré à l'examen et entrain de se faire engueuler par un type à lunettes. De l'autre côté de la classe, midorya parle avec la petite brune qu'on a sauvé à l'examen. Et... Midorya est comment dire... ROUGE ÉCARLATE !
Je me retiens d'exploser de rire mon dieu Midorya. Je reprends mes esprits et me dirige vers eux.

Moi : hey ! Midorya.

Midorya : ah ! Shizen. *sourit* je suis content de te voir la !

Moi : moi aussi ! J'ai eu un peu peur que tu n'es pas réussi l'examen. Et c'est vraiment cool qu'on soit dans la même classe !

Midorya : oui !

Je me retourne vers la brune et commence à me présenter.

Moi : je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est vu à l'examen pratique *souris*

La brune : oui en effet ! Moi c'est Ochaco Uraraka ! Enchantée.

Moi : de même ! Shizen Yushida.

Lost memory - en quête de réponseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant