3

782 14 2
                                    

Précédemment :

Ils partent et avec ma mère on va se coucher.

Maintenant :

Il est 9h57 je me réveil de bonne humeur, je descend et voit ma mère sur le canapé entrain de travailler et boire son café, je vais la voir, lui fait un bisou et vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

T/m- T/p, Jessica ma envoyé un message, pour dire qu'il ont adoré hier soir et qu'il nous invite à un pique nique en forêt pour que vous puissiez vous amuser, et se soir on mange chez eux, si tu veux bien?!

T/p- Bien sûr que je veux maman c'était trop bien hier!!! On part à quel heure ???

T/m- À 11h on se retrouve devant chez eux.

T/p- Trop bien j'ai hâte !!!

Je fait ma vaisselle et remonte dans ma chambre pour me préparer. Je reçu un message d'un numéro inconnu.

______________________________________
numéro inconnu
Coucou T/p!!

Euh, coucou mais t'es
qui?

Jayla!!

Comment ta eu mon
numéro ?

C'est ta mère qui l'a donné
à ma mère et ma mère
m'a la donner
Ah ok

Tu viens pour le pique
nique ducoup??
Ouiii

Trop bien !!! J'ai trop hâte !!!

Oui, moi aussi j'ai trop
hâte !!!!!!

Bon je te laisse à tout
à l'heure !!

Oui à tout à l'heure !!
______________________________________

Je la renomme et vais dans la salle de bain et m'habille, je met un short avec un top et une veste au cas où.
Je ne me maquille pas, et fait une coiffure vite fait avec une pince.

Il est 10h57 donc on part et on marche jusqu'à être devant chez eux.

T/m- Trop cool on a pas besoin de beaucoup marcher !!

Je rigole et voit Jayla sortir suivis de tous les autre (Dj n'es pas là car il travaille), Jayla me voit et cour vers moi, je fais de même et je suis saute dans ses bras, tout le monde nous regarde et sourit, je descend de ses bras et on commence à éclater de rire sans aucune raison.

Jess- Bon allez tous en voiture on a pas mal de chemin a faire.

(Critiqué pas m'a voiture s'il vous plaît mdrr)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Critiqué pas m'a voiture s'il vous plaît mdrr)

Pour aller en forêt il faut 55min de voiture, je parle avec Jayla on rigole beaucoup, un moment je m'endors sur l'épaule de Jaden, il ne fait rien et me laisse dormir.

On est enfin arrivé, Jaden me réveil en douceur, je lui sourie et sort de la voiture.

Va T'il Me Faire Du Mal ? (Jaden Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant